Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cameleon10

Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre

Message par cameleon10 » 11 sept. 2012 16:02

youchi a écrit :
polanne a écrit :
fraisa a écrit :Des fruits de mer en Meuse pffffffffffffffftttttttttttt

en plus pechés sur place les fruits de mer :/

Ha bon Celine sera la ?? :yuck: :yuck: :yuck: :lol: :lol: :lol:
C'est des Moules au menu :lol: :lol: :lol:

fraisa a écrit :Des fruits de mer en Meuse pffffffffffffffftttttttttttttt
et pourquoi pas une cacasse à cul nu en Normandie :roll:
Céline a une tenu spécial cette année :lol: :lol: :lol:[/quote]
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 11 sept. 2012 16:08

Ah j'allais oublier, je vais .............................................................
..............................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :? :? :? :? ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. :cry: :cry:pas pouvoir venir cette année :cry: :cry:
Image

polanne

Message par polanne » 12 sept. 2012 21:31

tant pis
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 13 sept. 2012 07:33

polanne a écrit :tant pis
Laisse je prend sa part ma Blondasse :wink:

cameleon10

Message par cameleon10 » 13 sept. 2012 12:18

youchi a écrit :
Même pas de tristesse que je vienne pas, pense juste à manger, merci :D :D
Image

youchi

Message par youchi » 13 sept. 2012 17:00

cameleon10 a écrit :
youchi a écrit :
La plus triste ca vas etre la patronne de l'hotel elle vas rester avec son surplus d'alcool dans son bar :lol: :lol: :lol:

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 13 sept. 2012 22:16

youchi a écrit :
cameleon10 a écrit :
youchi a écrit :

La plus triste ca vas etre la patronne de l'hotel elle vas rester avec son surplus d'alcool dans son bar :lol: :lol: :lol:
Tu s'rais venu avec le frangin ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

polanne

Message par polanne » 14 sept. 2012 11:47

Bob 1234 s est désisté une chambre double s est donc libérée

Récap de ceux qui participent
pour rappel : dernier weekend de septembre

Chambre double - Pascal et Anne 178 €
Chambre double - Pat et Adrienne 178 €
Chambre double - Mani et laura 178 €
Chambre double - Bernardo et Maryse 178 €
chambre twin -JR = 138
Chambre Familiale (boules quies indispensables :lol: )- Youchi 80 € + Seb 80€ + Fabrice 80 €
Place publique sous le platane - Franck et isabelle = 50 € pour 4 repas djobi djoba

reste trois chambres doubles, un lit entre Seb et Youchi et eventuellement quelques lits à proximité de l hotel.

avis aux amateurs
Dernière modification par polanne le 14 sept. 2012 12:08, modifié 2 fois.
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 14 sept. 2012 11:49

polanne a écrit :on versé leurs acomptes :

Fabrice (brut'al) = 50 €
Bernardo 1er = 60 €
Pat et Adrienne = 50 €
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 14 sept. 2012 12:13

JR ne pourra pas venir non plus une chambre double en plus

Récap de ceux qui participent encore

Chambre double - Pat et Adrienne 178 €
Chambre double - Mani et laura 178 €

Chambre Familiale (boules quies indispensables :lol: )- Youchi 80 € + Seb 80€ + Fabrice 80 €
Place publique sous le platane - Franck et isabelle = 50 € pour 4 repas djobi djoba

reste trois chambres doubles, une chambre twin et un lit entre Seb et Youchi

si vous avez des potes que ça peut intéresser vous gênez pas
moi ce que j en dis
Image

mani

Message par mani » 14 sept. 2012 12:13

mani a écrit :nous esperons etre là mais actuellement beaucoup de boulot spéciaux me sont tombé dessus donc je vais savoir ça vraiment dernière minute malheureusement...(un peu comme d'hab) , je te tiens au jus le popo :P 8)
c est vrai que je devais te redire, je pensais l avoir deja fait mais en lisant mon message je vois que non, desolé, je sais depuis un moment que nous ne serons pas là avec regret....bon délire meusiens à tous :wink: 8)
Image

polanne

Message par polanne » 14 sept. 2012 12:21

Ok mani. Bon ben encore une chambre double qui se libère.

Chambre double - Pat et Adrienne 178

reste quatre chambres doubles, une chambre twin et un lit entre Seb et Youchi

:cry:
moi ce que j en dis
Image

polanne

Message par polanne » 14 sept. 2012 12:27

Organisateur désespéré cherche motards pour sortie entre amis.
moi ce que j en dis
Image

SuperMagna

Message par SuperMagna » 14 sept. 2012 12:47

C'est pas que ça ne me tente pas cette histoire mais avec la MT à l'entretien, je ne sais pas encore si elle sera prete et c'est aussi le weekend avec les enfants ..
D'un autre côté dormir entre Seb et Youchi, ça doit quand même être une expérience inoubliable :roll:
MT-01 2006 Violine stage III

fraisa

Message par fraisa » 14 sept. 2012 12:52

Eh, les parigots têtes de veau, vous vous bougez oui.
C'est juste à côté du périph et il va faire beau.
Allez zou, on réserve, et viendez avec la petite poire, comme celle de la Normandie, ça réchauffe le coeur.
:wink: :wink:
Carpe Diem 8)

Répondre