Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Oh l'autre frimeurthierryp a écrit :je serai en corse ça fait trop loing![]()
![]()
![]()
- cameleon10
youchi a écrit :
La plus triste ca vas etre la patronne de l'hotel elle vas rester avec son surplus d'alcool dans son bar![]()
![]()
Ouais c'est sur, Polanne tu lui dira d'annulé le camion de france boisson
Franchement si je pouvais me libérer je viendrais, mais peu vraiment pasfraisa a écrit :Eh, les parigots têtes de veau, vous vous bougez oui.
C'est juste à côté du périph et il va faire beau.
Allez zou, on réserve, et viendez avec la petite poire, comme celle de la Normandie, ça réchauffe le coeur.
![]()
Merci Franck t es le meilleur des b. Normandsfraisa a écrit :Eh, les parigots têtes de veau, vous vous bougez oui.
Allez zou, on réserve, et viendez avec la petite poire, comme celle de la Normandie, ça réchauffe le coeur.
![]()
moi ce que j en dis

t'as demandé a la patronne si elle avais fait réparé mon lit ?? sinon faut demander a Céline son mec fait de la becanne il me semble 
en plus ceux qui vienne pas von louper quelque chose .................................
Mon Popol ta sortie c'est comme la Normandie et le Lux c'est un truc a pas rater

en plus ceux qui vienne pas von louper quelque chose .................................
Mon Popol ta sortie c'est comme la Normandie et le Lux c'est un truc a pas rater
serais bien venu, mais ce week-end là, j'ai déjà une sortie de 700 bornes prévue . . . . . . avec un camion de déménagement. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Alors toi tu fait vraiment de drôle de sortie mais bon a chacun son truc hein ........Klod a écrit :serais bien venu, mais ce week-end là, j'ai déjà une sortie de 700 bornes prévue . . . . . . avec un camion de déménagement.
Perso j'vous ai assez vu pour cette année.
C'est bon là, ça suffit.
C'est bon là, ça suffit.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
tu passe par chez moi pour y aller ? ou on se rejoint sur la route ? tu vas pas nous gonfler tu te pointe et c'est tout merde alorsrémi.101 a écrit :Perso j'vous ai assez vu pour cette année.
C'est bon là, ça suffit.
- Herbert
Comprends pas, il y a du monde sur la route normalement pour un week-end Pascal ?...polanne a écrit :Organisateur désespéré cherche motards pour sortie entre amis.
Allez... tous à la Meusienne!!!
Dis Popol... tu veux qu'on emmène les gosses?
... euh non, c'est pas drôle, je sors
Dis Popol... tu veux qu'on emmène les gosses?

Ben pour la derniere de la saison il y à pas grand monde...
Le mont sec est très bien, il porte bien son nom
Super soirée de rigolade en perspective
Le mont sec est très bien, il porte bien son nom
Super soirée de rigolade en perspective

Alors là, fait nous confiance, on va s'éclaterthierryp a écrit :Super soirée de rigolade en perspective![]()
![]()
![]()
Vivement
Carpe Diem 
- cameleon10
polanne a écrit :Merci Franck t es le meilleur des b. Normandsfraisa a écrit :Eh, les parigots têtes de veau, vous vous bougez oui.
![]()
Oh lala le suce boules, ta peur qu'ils ne viennent pas
Non non j ai une confiance sans faille en eux. Et si tel été le cas ben ils resteraient mes amis.
moi ce que j en dis