Ho putain vais enfin pouvoir manger un cassoulet sur la brelle alorsMTSide65 a écrit :Ben t'as le brelon électrique qui va pas tarder à débarquer,1100XX25 a écrit : Blague à part, je ne me suis jamais lassé bien au contraire du package technologique d'un brêlon et je pense que ma prochaine machine en sera abondamment pourvue.
pas de bruit, pas de sélecteur de vitesses, de l'aibag en pagaille, assistance à la conduite (sans les mains et sans guidon), génial
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les amateurs de Big Twin du Milwaukee - WE 22/23-09
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pour les amateurs de Big Twin du Milwaukee - WE 22/23-09
- 1100XX25
Ah non pas de Prius à 2 roues mais une machine avec une motorisation de caractère entre twin et 4 pattes , injection évidemment, ride by wire et quelques bricoles électroniques supplémentaires ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ouai une bonne plancha pour me faire des grillades sur la route je prend mon ChriChri 
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai testé une motocross électrique, c'était plutôt une bonne machine.
J'avoue qu'au premier tour de roue c'est troublant, mais c'est l'habitude d'avoir le son qui fait cela.
J'avoue qu'au premier tour de roue c'est troublant, mais c'est l'habitude d'avoir le son qui fait cela.
Pour revenir à ce topic...je devrai être MTise d ici le w-e et donc cà me ferait une excuse pour aller brûler un peu de kérosène. Pas que j sois fan des amerlocaines, mais voilà!
Et Si j avais un camarade de route ça m'frais bien plaisir, histoire de discuter MT autour d une Ch'tite mousse
Sinon, ben j taille la route tout seul avec mon gros bourdon

Et Si j avais un camarade de route ça m'frais bien plaisir, histoire de discuter MT autour d une Ch'tite mousse
Sinon, ben j taille la route tout seul avec mon gros bourdon
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Finalement j' vais faire un tour à l etranger
( j aime bien dire ca, ca fait grand voyageur
) ben ouais, la Belgique est juste à cote 
J devrais pouvoir faire quelques photos au soleil...
J devrais pouvoir faire quelques photos au soleil...
Chti's POWER[/b][/size]
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh... Je déconseille le kérosène dans la MT... Tu ne ferais pas un mètre