MT neuve en solde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT neuve en solde
Tartofraiz a écrit :Ça fait cher pour une bécane d'occase en liquidation de stock...
J'ai touché la mienne a 9990 euros avec 0 bornes mais bon il essais il a raison
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je suis d'accord que c'est trop cher. On verra vers la fin de la liquidation s'ils maintiennent les tarifs actuels...
+1youchi a écrit :J'ai touché la mienne a 9990 euros avec 0 bornes mais bon il essais il a raison
Carpe Diem 
+ 2 (+ garde boue Av et écopes carbone)fraisa a écrit :+1youchi a écrit :J'ai touché la mienne a 9990 euros avec 0 bornes mais bon il essais il a raison
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- cameleon10
Pfffff la MT c'est the last edition, la Midnight black !
mais pas du tout la MT c'est l'édition originale : la deep armor aussi appelée violineCeciric a écrit :Pfffff la MT c'est the last edition, la Midnight black !
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
D'accord pour la black midnight, c'est l'authentique, la lava red fait un peu moto de tafiole non ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Il y a eu d'autres version qui ont permis de vérifier que la plus belle et la plus rapide est la...
ROCK SLATE
Ça faisait longtemps
ROCK SLATE
Ça faisait longtemps
Quelle que soit sa couleur, la MT est une moto exceptionnelle.
Et c'est vrai que la robe de la Midnight Black lui va à ravir.
Mais il y a une chose de bien plus importante :
Dans 30 ou 40 ans, on en parlera encore.
Et une seule chose restera à l'esprit des gens.
Que ce soit ceux qui en ont possédé une, ou pire encore, ceux qui en ont toujours rêvé :
La VDVM1 Deep Armor est la vraie MT originale : toutes les autres ne sont que des pâles copies....
Le V-King.
Et c'est vrai que la robe de la Midnight Black lui va à ravir.
Mais il y a une chose de bien plus importante :
Dans 30 ou 40 ans, on en parlera encore.
Et une seule chose restera à l'esprit des gens.
Que ce soit ceux qui en ont possédé une, ou pire encore, ceux qui en ont toujours rêvé :
La VDVM1 Deep Armor est la vraie MT originale : toutes les autres ne sont que des pâles copies....
Le V-King.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...