enfin, c'est ce qu'on m'a dit
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Parait que Céline a pris 30 kg et perdu 3 cm depuis l'an dernier,
Carpe Diem 
Qu'elle est pris 30kg.....passe encorefraisa a écrit :Parait que Céline a pris 30 kg et perdu 3 cm depuis l'an dernier,
Mais perdu 3cms, la pauvre
"Life is short"Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Tant pis on la laisse quand même à Youchi. Il aime bien les petites vieilles.
moi ce que j en dis

C'est d'ailleur toi ma préféré ma pétassepolanne a écrit :Tant pis on la laisse quand même à Youchi. Il aime bien les petites vieilles.
En tout cas malgré tous les efforts fournis pour racoler quelques candidats supplémentaires ( merci à ceux qui ont tenté leur chance ) je ne vous cache pas ma déception mais tant pis nous seront en comité restreint et on fera avec. Bisous.
moi ce que j en dis

et se sera très bien comme çapolanne a écrit :En tout cas malgré tous les efforts fournis pour racoler quelques candidats supplémentaires ( merci à ceux qui ont tenté leur chance ) je ne vous cache pas ma déception mais tant pis nous seront en comité restreint et on fera avec. Bisous.
C'est toujours regrétable de devoir se prostituer pour attirer le chaland, mais faut bien admettre que la Meuse fin Séptembre c'est pas la Corse en Mai
En tout cas même avec la tête sous le bras (c'est passé tout prêt!) à moto ou en BAR, nous on vient rien que pour revoir vos tronches avant une +ou- longue trève
"Life is short"Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Je regret aussi de ne pas pouvoir être des votres, mais c'est pas faute d'avoir cherché des solutions avec Sylvana pour nous rendre disponible......
mais hélas la vie professionnelle ne laisse pas toujours les libértés que l'on souhaite....
C'est vrai, que si j'avais pu je serais venu.
Toutes nos rencontres sont de grands moments
Je vous souhaite que du bon,prenez soin de vous et ben pensez à nous montrer de belles photos
Toutes nos rencontres sont de grands moments
Je vous souhaite que du bon,prenez soin de vous et ben pensez à nous montrer de belles photos

A chaque bon moments à passer ensemble c'est la même chose, toujours être obligé de composer avec le boulot.meyraph a écrit :mais hélas la vie professionnelle ne laisse pas toujours les libértés que l'on souhaite....
Moi, j'avais pas envie de revoir toujours les mêmes.
J'préfère encore aller à l'anniv' avec des cons dans le 93.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mon pov René. La bise à Nadège.rémi.101 a écrit :Moi, j'avais pas envie de revoir toujours les mêmes.
moi ce que j en dis

M'en parle pas mon Rémis moi j'ai pas reussis a trouver d'excuses valabe pour pas la faire mais rien pas moyen pffffffff pas facile tout le tempspolanne a écrit :Mon pov René. La bise à Nadège.rémi.101 a écrit :Moi, j'avais pas envie de revoir toujours les mêmes.
Euuu pour moi tu lui fera une bonne tape dans le dos a l'autre boulet bouzeu
- cameleon10
Bon et bien mon Polanne se sera sans moi pas moyen désolé

Y parait que la météo sera clémente le weekend prochain.
Cette balade en Meusonie n'est plus ce qu'elle était

Cette balade en Meusonie n'est plus ce qu'elle était
Carpe Diem 
et bien tant mieuxfraisa a écrit :Y parait que la météo sera clémente le weekend prochain.
Cette balade en Meusonie n'est plus ce qu'elle était![]()
parce que hier se fût le retour du cul sur une selle de multi et je dois dire que c'était plutôt agréable
"Life is short"