Juste une tite panne de démarreur.
J'ai cru que j'l'avais perdu le ptit gars.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Du grand Rémi quoirémi.101 a écrit :Ha Ha ! ! !
On vous raconte...
2 mômes, 15 ans à tout casser, genre parisiennes blasées, allumeuses maquillées vulgaire, assises sur un banc sur les grands boulevards à regarder passer la manif comme des vaches à lait.
On s'arrête devant elles et j'peux pas m'empêcher de les mater un tout ptit peu quand même![]()
Une des deux se lève, vient vers moi et, désignant la manif me demande à peine étonnée:
"c'est quoi tout ça ? ? ?"
Pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre:
"DES MOTOS"
Elle est retournée poser son ptit cul toute conne peut être un peu vexée.
Et avec Niko qui à tout vu tout entendu (parce qu'il matte aussi un peu quand même le bougre) on s'est bien marré dans nos casques...
Faut bien s'occuper.
35 pour moi, d'ailleurs on est parti de Vincennes j'étais sur la réserve, mais je pensais faire plus quand mêmerémi.101 a écrit :J'étais limite aussi.cameleon10 a écrit :Sympa la p'tit rencontre un peu de bruit![]()
quelques C.R.S sur la fin, juste encerclé devant l'opéra
![]()
et pour la petite histoire de fin journée je suis tombé en rade d'essence en rentrant heureusement pas loin d'une pompe
![]()
![]()
22 km sur la réserve :/
Et les CRS j'ai cru un instant qu'ils cherchaient le contact aussi.
montée d'adrénaline![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi, suis plutôt calme comme garçon mais, vu la provoc' ça donne envie de foncer dans le tas.
Je me suis marré pendant 10 minutes comme un con das mon casque, c'était juste monstrueux !rémi.101 a écrit :Ha Ha ! ! !
On vous raconte...
2 mômes, 15 ans à tout casser, genre parisiennes blasées, allumeuses maquillées vulgaire, assises sur un banc sur les grands boulevards à regarder passer la manif comme des vaches à lait.
On s'arrête devant elles et j'peux pas m'empêcher de les mater un tout ptit peu quand même![]()
Une des deux se lève, vient vers moi et, désignant la manif me demande à peine étonnée:
"c'est quoi tout ça ? ? ?"
Pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre:
"DES MOTOS"
Elle est retournée poser son ptit cul toute conne peut être un peu vexée.
Et avec Niko qui à tout vu tout entendu (parce qu'il matte aussi un peu quand même le bougre) on s'est bien marré dans nos casques...
Faut bien s'occuper.

ouirémi.101 a écrit :Bien le coup du radar.
Celui de Savigny ?
Y'an apu.fraisa a écrit :t'aurais pas une SP toi