Voilàààààààààààààààà, c'est finiiiiii...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Voilàààààààààààààààà, c'est finiiiiii...
On voit tout un ensemble de modifs bien venues qui ne pètent pas la ligne de la moto. Bravo.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Elle est vraiment très belle 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Philip J80
C'est pas mal tout ça le mike.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Quelques réponses et commentaires comme promis
...

Les fixations au niveau du support de roue et le support de plaque sont "home made"
...
Le tout avec peinture thermolaquée Noir mat
...
J'en ai un peut marre, il faut que j'en profite maintenant
...
...
contre mes disques d’origine...

Le seul problème c’est les supports qui sont hors de prix alors je les ai fait moi-même...

Mon réservoir d’huile était tout picté et oxydé...

Alors quand je l’ai fait repeindre après ponçage...

...j’ai donné les jantes avec, j’avais adoré les 1200 XJR SP « Sarron » avec leurs jantes grises, c’est un petit clin d’œil à un vieux fantasme
(moi, j’ai eu un 1300 XJR SP mais les jantes étaient noires
…)…
J’ai la référence de la peinture si tu veux mais c’est une couleur de chez Peugeot, c’est ce que le coloriste a trouvé de mieux avec son appareil, celle de Yam ne devait pas être référencée...
...
...
......................... 

- Tés de fourche inférieur et supérieur repeints en noir satiné...
- Garde boue de R1

avec pattes de support "home made"...

, cassé une première fois en Normandie
et une seconde en Ardèche
mais c'est mon défi alors j'en suis à ma troisième solution et pour l'instant ça tient
...
D'autres questions
???
C'est une base de support de plaque de R1 de 2009 mais de l'origine il ne reste que la partie ajourée qui va du passage de roue à la plaque (en gris sur les photos)...fred91 a écrit :Super belle![]()
Quel est ton support de plaque ?

Les fixations au niveau du support de roue et le support de plaque sont "home made"
Le tout avec peinture thermolaquée Noir mat
Les gros, si...xrr a écrit : Fin des bricolages ??ca me ferait bien marrer
![]()
J'en ai un peut marre, il faut que j'en profite maintenant
C'est Mimi qui a la noire, il va falloir que je gère çaKlod a écrit : Juste un truc : la béquille de stand aux couleurs de la bécane, ce serait top classe.
C’est un modèle teuton en GFK gérer par OlafCeciric a écrit :
Juste une question, c'est quel modèle d'écope qui est monté dessus ???

Le seul problème c’est les supports qui sont hors de prix alors je les ai fait moi-même...

C’est la même couleur que le haut moteur et le réservoir d’huile des modèles 2005...PAT MT57 a écrit : Par contre tes jantes, j'adore cette couleur et j'imagine le cadre comme ça![]()
Mon réservoir d’huile était tout picté et oxydé...

Alors quand je l’ai fait repeindre après ponçage...

...j’ai donné les jantes avec, j’avais adoré les 1200 XJR SP « Sarron » avec leurs jantes grises, c’est un petit clin d’œil à un vieux fantasme
J’ai la référence de la peinture si tu veux mais c’est une couleur de chez Peugeot, c’est ce que le coloriste a trouvé de mieux avec son appareil, celle de Yam ne devait pas être référencée...
J'y travail encoreptit poisson a écrit :très joliy a plus qu'a la faire fonctionner maintenant
![]()
![]()
![]()
C'est pas faux... J'avais essayé avec juste une patte à la place mais ça faisait "trop vide"SCARECROW a écrit :un poil trop court ton carter de chaine
Pit 'être mais tu connais mon amour pour les nobles matièresSCARECROW a écrit :et il te reste à peindre les cache pots![]()
![]()
- Guidon et pontets by Rizoma...Eric75 a écrit : Le guidon, les pontets, les T de fourche ont été peints ou tu as cannibalisé une 09?
J aime bien ton garde boue avant, c est celui de la R1?

- Tés de fourche inférieur et supérieur repeints en noir satiné...
- Garde boue de R1

avec pattes de support "home made"...

Ca n'a pas été facile pour trouver la bonne solutionYves83 a écrit :Encore un support de plaque qui vas pas tenir le coup............
D'autres questions
................................
-
SCARECROW
ben il faut dire aussi que cette ensemble couronne et chaine et ridiculement proportionnéMaillekeul a écrit :
C'est pas faux... J'avais essayé avec juste une patte à la place mais ça faisait "trop vide"SCARECROW a écrit :un poil trop court ton carter de chaine![]()
![]()
...
- 1100XX25
... Et donc forcément beau et d'allure dynamique ...
Vu les teintes que tu as choisies pour les pièces de carrosserie, le moteur gris est parfaitement mis en valeur.
Vu les teintes que tu as choisies pour les pièces de carrosserie, le moteur gris est parfaitement mis en valeur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
au fait mika tu as récupérer les caches axe ...........monté ..ou bien 
- Maillekeul
Vi vi, j'ai bien récupérer les bigniousSCARECROW a écrit :au fait mika tu as récupérer les caches axe ...........monté ..ou bien
Mais pas encore montés car pas encore gérer la pièce de liaison
Mais j'ai ça sur mon bureau à coté du clavier
J'attends encore le GB avant de ta meule pour les pattes
Merci mon bon prez et on voit pour les dommages chez Jean-Louis
Bisouilles...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Vraiment superbe !!!!!! rien à dire de plus
Tof
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Bonsoir,
Félicitation, ta Mt est une vrai réussite, j ai une question. Chez quel fournisseur as tu trouvé tes disques de frein.
Merci
Félicitation, ta Mt est une vrai réussite, j ai une question. Chez quel fournisseur as tu trouvé tes disques de frein.
Merci
- Maillekeul
C'est SherkJazz a écrit :Bonsoir,
Merci
Mais ce sont des disques qui venaient de Hong-Kong donc tu vas trouver plusieurs vendeurs possibles sur Ebay.fr
Maillekeul : Ta moto est magnifique !
Je suis photographe amateur, donc si tu veux, je me ferais un plaisir de prendre ta moto en photo quand je suis dans le Calvados (genre à partir du 11 aout). Gratos, bien sûr
Quand j'ai pris la mienne, ça donnait ça : http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 542588726/
Dis moi si t'es intéressé !
--Tristan
Je suis photographe amateur, donc si tu veux, je me ferais un plaisir de prendre ta moto en photo quand je suis dans le Calvados (genre à partir du 11 aout). Gratos, bien sûr
Quand j'ai pris la mienne, ça donnait ça : http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 542588726/
--Tristan
- Maillekeul
Je rentre de vacances le 11 justement
...
Ce coup ci on s'organise pour la chope
et on voit pour les photos, si il nous reste du temps après
...
Merci
...
Ce coup ci on s'organise pour la chope
Merci
- mani
ah ouais beau saut de ventTristan a écrit :Maillekeul : Ta moto est magnifique !
--Tristan

- ptit poisson
en plus,meme pas vrai kil a fini les modifs
non mickeul ne dit rien sinon je dis tout
bref,as tu toujours une adresse pour ta couronne arrière
en 39 classic.....la chaine,c quoi ? du DID?
bref,as tu toujours une adresse pour ta couronne arrière