Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Migou
La poignée passager pourrait être conçu sur cette base.

(sans la partie porte paquet).
à cogiter
-
youchi
Hemca a écrit :Salut jme posais une question... faire une poignée passager la ou tu fixe ton support paquet, c est viable selon toi?? ou vaudrait mieux songer a la poignée reservoir??
Fautr demander l'avis de Laura pour la poignée reservoir elle l'utilise avec Mani depuis quelque temps et ca a l'air pas mal d'apres ce qu'ils en disent

-
Eric28
youchi a écrit :Hemca a écrit :Salut jme posais une question... faire une poignée passager la ou tu fixe ton support paquet, c est viable selon toi?? ou vaudrait mieux songer a la poignée reservoir??
Fautr demander l'avis de Laura pour la poignée reservoir elle l'utilise avec Mani depuis quelque temps et ca a l'air pas mal d'apres ce qu'ils en disent

La poignée sur le réservoir estplus azdaptée si l'on est penché en avant style hypersport, on est quand même beaucoup plus droit sur le MT
-
youchi
Ceciric a écrit :youchi a écrit :Hemca a écrit :Salut jme posais une question... faire une poignée passager la ou tu fixe ton support paquet, c est viable selon toi?? ou vaudrait mieux songer a la poignée reservoir??

La poignée sur le réservoir estplus azdaptée si l'on est penché en avant style hypersport, on est quand même beaucoup plus droit sur le MT
Mais le reservoir et bien plus haut que sur une sportive bon apres faut voir le gabarit du gus devant quoi faut savoir en faire le tour

-
1100XX25
Pour avoir roulé sur hypersports et roadsters, je confirme qu'une poignée réservoir n'est adaptée que pour une hypersport, il faut que la machine soit équipée de guidons bracelets. Mani avait monté cet accessoire sur sa ZX10.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Hemca
Migou t aurai la reference de ce que tu nous a affiché en photo la?? meme sans recoupe je serai preneur

merci d avance

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
-
Maillekeul
-
Hemca a écrit :Migou t aurai la reference de ce que tu nous a affiché en photo la?? meme sans recoupe je serai preneur

merci d avance

Je ne suis pas Migou, j'espère que tu ne m'en voudras pas

...
Ici le lien, mais attention, c'est fragile...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
................................
-
Hemca
merci Maillkeul

mais qu entend tu par " c est fragile" ??
..ya quand meme ma tite puce qui doit s y accrocher

pas assez robuste comme poignée passager?
-
Maillekeul
-
Hemca a écrit :merci Maillkeul

mais qu entend tu par " c est fragile" ??
..ya quand meme ma tite puce qui doit s y accrocher

pas assez robuste comme poignée passager?
Les pattes de fixation sous la selle sont fragiles lorsque le support accueille un top case bien chargé

...
Maintenant si c'est une
petite puce, cela doit le faire

...
Pour le MP, je t'ai répondu avant ce message

...
................................
-
Hemca
elle doit faire 60 kg 63 max..et j aurai besoin , si je met les gazzz, de la retrouver derriere moi et pas sur le macadam avec un bout de ferraille entre ses mains et plein de vilains mots sortant de sa bouche :p
-
Migou
Maillekeul a écrit :Hemca a écrit :Migou t aurai la reference de ce que tu nous a affiché en photo la?? meme sans recoupe je serai preneur

merci d avance

Je ne suis pas Migou, j'espère que tu ne m'en voudras pas

...
Ici le lien, mais attention, c'est fragile...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
Je confirme ce que dit Maillekeul c'est assez fragile ... en même temps quand tu vois l'épaisseur des pattes c'est normal çà doit être du 15/10ème et quand il y a des vibrations il suffit d'augmenter un poil l'épaisseur et beaucoup moins de problème.
si qqun du fofo en a un cassé et qu'il veut s'en débarrasser ou me le prêter pour prendre les côtes ( je deviens fainéant en ce moment) je lui paye le port et lui renvoie.
-
Hemca
si t arrive a en souder une paire solide pour ceux du fofo , je pense que plusieurs MTistes te recompenseront genereusement

-
Cooper51
Slt les amis,
Je me présente, donc moi c'est Cyril, j'ai 29ans et je viens d'acheter mon MT-01 fin Avril et c'est un réel plaisir.
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de lire le sujet qui m'a fortement intéressé.
Avec mon beau frère, son père et ma sœur nous prévoyons un voyage sur les routes d'Allemagne, d'Autriche, d'Italie et de France l'an prochain et comme étant dis dans le sujet il y a très peut de bagagerie prévus pour le MT.
Le porte paquets que je viens de voir en page 2 et super bien conçu et c'est tout a fait ce qu'il me faudrait.
Donc, il y en aurait il encore de dispo Migou? Si oui, a quel prix? ça serait super, ça me sortirait une belle épine pour la question bagage pour les vacances.
Merci d'avance,
Bonne soirée a tous.
-
Migou
Bonjour Cooper51 et bienvenue ici
Pour quand te le faut il ?
je les fais à 100€ plus 7 € de port
Voila sinon la suite peut se faire en MP

-
fraisa
Thierry, tu n'avais pas répondu à mon post concernant un MTiste de chez moi qui cherchait un support pour top case.
Si tu relance la production, je contacte mon concessionnaire pour savoir s'il est toujours preneur.
Carpe Diem