ptit poisson a écrit :oui,surtout que c'est la meme chose...polanne a écrit :T es vraiment nul en géographie. Comment confondre Normandie et Bretagne ?![]()
![]()
![]()
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Carpe Diem 
+ thierrypptit poisson a écrit :d'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez à tous un bon week endsoyez prudent et buvez un coup en pensant à ceux qui bossent
![]()
![]()
![]()

On boira un coup en pensant à nous et pis c'est tout 

+ Migou... on pensera à vous bande d'enfoirésthierryp a écrit :+ thierrypptit poisson a écrit :d'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez à tous un bon week endsoyez prudent et buvez un coup en pensant à ceux qui bossent
![]()
![]()
![]()
![]()
+101Migou a écrit :+ Migou... on pensera à vous bande d'enfoirésthierryp a écrit :+ thierrypptit poisson a écrit :d'ailleurs j'en profite pour vous souhaitez à tous un bon week endsoyez prudent et buvez un coup en pensant à ceux qui bossent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
et même deux, trois .......... on verra bien quoiisafra a écrit :On boira un coup en pensant à nous et pis c'est tout
![]()
![]()
Jusqu'au WE dernier je pensais pouvoir, mais désolé mon Polanne je ne pourrais me joindre à votre comité restreint mais de grande qualité...si si ! je me suis pas encore greffé sur cette sortie et cette année vous devriez avoir un temps secpolanne a écrit :En tout cas malgré tous les efforts fournis pour racoler quelques candidats supplémentaires ( merci à ceux qui ont tenté leur chance ) je ne vous cache pas ma déception mais tant pis nous seront en comité restreint et on fera avec. Bisous.
Amusez vous bien et MERCI pour ce que cette sortie va encore véhiculer de bonne humeur dans la tribu
Becs à toutes et tous, bon WE!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly
j'vais rouler pour ceux qui sont pas la
Merci pour moi, je suis coincé à Ile rousseyouchi a écrit :Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly![]()

Essaye d arriver pas trop tard. Qu on profites.youchi a écrit :Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly![]()
moi ce que j en dis

t'inquiète, il sera là pour bouffer.polanne a écrit :Essaye d arriver pas trop tard. Qu on profites.youchi a écrit :Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bonne route steph et prudenceyouchi a écrit :Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly![]()

Aligot et saucisse à cuire pour le diner, ça ira ???rémi.101 a écrit :t'inquiète, il sera là pour bouffer.polanne a écrit :Essaye d arriver pas trop tard. Qu on profites.youchi a écrit :Bon ben pour moi depart demain matin ou midi ou dans la journée en direction de la Polanne Familly![]()
on arriveanne 57 a écrit :Aligot et saucisse à cuire pour le diner, ça ira ???
"Life is short"Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
pas sure que l'Aligot ça plaise à AdriennePAT MT57 a écrit :on arriveanne 57 a écrit :Aligot et saucisse à cuire pour le diner, ça ira ???