Futur client ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Futur client ...
Merci à tous pour l'accueil !
dans mon idée je la voudrai avec cadre et bras oscillant noir et peinture noir ou blanche
un exemple de ma vision de la MT

pour le choix on verra en fonction de l'offre et du coup de coeurNikeonBike a écrit :Salut !
Sinon ... Tu cherches quel type de machine ? couleur? Série ? année ?
je vends celle de Fraisa, assez bien entretenue, même qu'elle aura bientôt une nouvelle chaine AFAM etque je la fait pas chère du tout
dans mon idée je la voudrai avec cadre et bras oscillant noir et peinture noir ou blanche
un exemple de ma vision de la MT

Moais
Donc c est dit, t'aime pas les belles choses...c est juste pour les moto ou t as toujours mauvais goût?
Il en faut, hein!
ye plaisante, tu l auras compri
Il en faut, hein!
ye plaisante, tu l auras compri
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
les ecoutes pas prend toi une jolie noire ce sont les plus rapide belle et fiable c'est ainsi personne ni peut rien .................

- 1100XX25
Une noire sans un soupçon de rouge candy ne sera jamais qu'un brêlon à lopette doublé d'un affreux poumon asthmatique ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Un tout petit soupçon alors, juste une surpiqûre de selle et un fond de logo sur un cache pot, surtout pas plus... 

tu as raison bon choix tu peux en trouvé a pas trop cher moi la mienne 5890 euros il y a 1 mois et demi bonne recherche
Tu vois Hornet49franck a écrit :tu as raison bon choix tu peux en trouvé a pas trop cher moi la mienne 5890 euros il y a 1 mois et demi bonne recherche
T'attends encore un peu et t'auras trop d'sous ...Bon, avec le bonus tu pourra toujours te payer une peinture
Chti's POWER[/b][/size]
- NikeonBike
j'avoue que le cadre noir est bien bien sympa !
l' élégance intégrale !
< séquence passion >
les MT sont un savant mélange de couleur désaccordées qui créent ensemble une oeuvre réussi
Fais toi plaize avec une noire, une jaune , une rouge, une violine, une rockslate, laisse juste sa douce chaleur monter vers toi et laisse là cliqueter après votre rageuse escapade ...car elles sont toutes merveilleuses ...
</fin de séquence passion >
mais les noires sont les plus belles
l' élégance intégrale !
< séquence passion >
les MT sont un savant mélange de couleur désaccordées qui créent ensemble une oeuvre réussi
Fais toi plaize avec une noire, une jaune , une rouge, une violine, une rockslate, laisse juste sa douce chaleur monter vers toi et laisse là cliqueter après votre rageuse escapade ...car elles sont toutes merveilleuses ...
MT-01 Deep Purple.
que sait bin dit tout saNikeonBike a écrit :j'avoue que le cadre noir est bien bien sympa !
l' élégance intégrale !
< séquence passion >
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Elles ont toutes leurs qualitées mais bon la rockslate est de loin la plus rapide, c'est connu, le reste n'est que gavage de fausse info

par ici...Re: Futur client ...
J'l'avais pas vu passée celle là. L'est pas gonflé le p'tit nouveauNikeonBike a écrit :je vends celle de Fraisa, assez bien entretenue, même qu'elle aura bientôt une nouvelle chaine AFAM etque je la fait pas chère du tout
Saches, mon p'tit bonhomme, que je serais surement le dernier à vendre ma beauté, et quand bien même celle ci commencerait à prendre de l'age, je lui achèterai une petite soeur pour lui préserver ses derniers jours.
sinon, si tu trouve preneur à 20000, je te refile 10%
Carpe Diem 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami,
Bon je vais écrire quelquechose qui devrait m'attirer les foudres de pas mal de personnes mais tanpis, des fois tu sais que faut pas le faire mais c'est plus fort que tout
:
"Mode gros nanard ON"
:
"Vous me faites rire avec vos "c'est la plus rapide", avec votre pauv'moteur de custom, lourd comme un AMX et qui doit sûrement se faire griller en vitesse de pointe par un simple roadster 600"
"Mode gros nanard OFF"
Sur ces paroles inconsidérées, je vous adore tous
et m'en vais nettoyer mon AMX.
Tof qui des fois devrait vraiment la fermer.
Bon je vais écrire quelquechose qui devrait m'attirer les foudres de pas mal de personnes mais tanpis, des fois tu sais que faut pas le faire mais c'est plus fort que tout
"Mode gros nanard ON"
"Vous me faites rire avec vos "c'est la plus rapide", avec votre pauv'moteur de custom, lourd comme un AMX et qui doit sûrement se faire griller en vitesse de pointe par un simple roadster 600"
"Mode gros nanard OFF"
Sur ces paroles inconsidérées, je vous adore tous
Tof qui des fois devrait vraiment la fermer.
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!