Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Trop occupé pour poster 
Ayé...................bien rentré après une escapade vers chez DUB voir quelques belles machines et après avoir laissé Brut'all et Youchi rejoindre le nord du département, quand à Adrienne elle est arrivée vers 12H à la maison en trichant, elle était en BAR
Super Week End en tous cas, avec une belle ambiance et une météo géniale. L'hotel Restaurant toujours aussi bien tenu avec un service à la hauteur (le service, pas le mètre 42 de la serveuse
)
Merci à la famille POLANNE et à l'année prochaine pour sûre
Super Week End en tous cas, avec une belle ambiance et une météo géniale. L'hotel Restaurant toujours aussi bien tenu avec un service à la hauteur (le service, pas le mètre 42 de la serveuse
Merci à la famille POLANNE et à l'année prochaine pour sûre
"Life is short"- Bernardo1er
Bien rentré nous aussi en passant par meuhhhh meuhhhh et meuhhhh traduction Bernardo tomtom
Excellent meuhhhhhh à tous
Excellent meuhhhhhh à tous
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Désolé pour vous que la fête soit finie...
ici petite rincée ce pm en allant faire un 'tit tour.... maintenant il n'y a pus qu'à nettoyer
ici petite rincée ce pm en allant faire un 'tit tour.... maintenant il n'y a pus qu'à nettoyer
Roule ma poule..
...
...Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Ben voilà, la dernière de l'année est terminée
La vache, quelle ambiance. J'en avait mal partout à force de rire.
La balade, sous le soleil, nous a permis de découvrir une superbe région.
Merci encore à la Polanne family pour ce merveilleux weekend, et merci à vous tous d'être comme vous êtes.
En plus, on a pas trop bu. J'ai réglé la note ce matin: 213 euros dont 50 euros de repas

Merci encore à la Polanne family pour ce merveilleux weekend, et merci à vous tous d'être comme vous êtes.
En plus, on a pas trop bu. J'ai réglé la note ce matin: 213 euros dont 50 euros de repas
Carpe Diem 
La différence ça fait quand même une cinquantaine de bières ! ! !fraisa a écrit :Ben voilà, la dernière de l'année est terminée![]()
![]()
![]()
En plus, on a pas trop bu. J'ai réglé la note ce matin: 213 euros dont 50 euros de repas![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
bon ben voila la meusienne 2012 n est deja plus qu un souvenir, mais quel souvenir. J en ai encore les zygomatiques douloureux
bon ok quelques points négatifs : pas une goutte de pluie, une nourriture riche et abondante, un bar qui a encore bien souffert et surtout une super ambiance, j essayerai d y remédier la prochaine fois.
Merci à vous d être venus avec mention spéciale à Bernardo le fidèle serviteur de Zoroo heuuuennene enneneiieeii, à Franck qui est toujours de bon conseil avec les personnes agées, à Pat qui sait gérer avec finesse un établissement hotelier et à Youchi qui a profité de ce week end de pleine lune pour nous faire des photos terribles de cet astre peu connu.
NB : Vu le temps que certains ont passé ensemble le soir seuls dans le noir je pense que de nouvelles intronisations ont eu lieu. Intronisations mutuelles je suppose. Pour des raisons évidentes de confidentialité je vais utiliser des pseudos pour leur souhaiter : Youki et Brut je vous souhaite tout le bonheur possible.
bon ok quelques points négatifs : pas une goutte de pluie, une nourriture riche et abondante, un bar qui a encore bien souffert et surtout une super ambiance, j essayerai d y remédier la prochaine fois.
Merci à vous d être venus avec mention spéciale à Bernardo le fidèle serviteur de Zoroo heuuuennene enneneiieeii, à Franck qui est toujours de bon conseil avec les personnes agées, à Pat qui sait gérer avec finesse un établissement hotelier et à Youchi qui a profité de ce week end de pleine lune pour nous faire des photos terribles de cet astre peu connu.
NB : Vu le temps que certains ont passé ensemble le soir seuls dans le noir je pense que de nouvelles intronisations ont eu lieu. Intronisations mutuelles je suppose. Pour des raisons évidentes de confidentialité je vais utiliser des pseudos pour leur souhaiter : Youki et Brut je vous souhaite tout le bonheur possible.
moi ce que j en dis

Y'a un dossier là ?fraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne bourre à eux deux
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bon à mon tour de vous remercier tous pour cette fabuleuse ambiance, ces fous rires
alors pour les impatients voici un échantillon des photos

le couple de l'année

la raison pour laquelle l'addition des consos de Fraisa est salée
D'ailleurs Polo ne voulait pas s'en aller

une petite idée de l'ambiance

et la star des bas de laine days

ne changez rien on vous aime
et le lien vers l'album
https://picasaweb.google.com/1092592539 ... directlink
alors pour les impatients voici un échantillon des photos

le couple de l'année

la raison pour laquelle l'addition des consos de Fraisa est salée
D'ailleurs Polo ne voulait pas s'en aller
une petite idée de l'ambiance

et la star des bas de laine days

ne changez rien on vous aime
et le lien vers l'album
https://picasaweb.google.com/1092592539 ... directlink
- NikeonBike
Bel ambiance ! ça fait plaisir à voir...
z'avez pas vu de blindés dans le coin ? , à part vous
z'avez pas vu de blindés dans le coin ? , à part vous
MT-01 Deep Purple.
C'est une plantation bananière la meuse ou quoi, même 101 il a la banane

où as tu vu 101 ??? il est pas venu celui là !!! et là il doit bien regretter !!!kodo a écrit :C'est une plantation bananière la meuse ou quoi, même 101 il a la banane![]()