Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau venu
Merci à tous pour la bienvenue!!!! Je ne pensais pas le forum aussi actif...
En effet, j'ai retiré les DB killer (c'est bien ça?!) pour un peu plus de "KODO" sans excès.. Pour la couleur j'avais failli craqué pour une blanche nacré, mais le ramage n'était pas à la hauteur du plumage...
Je viens de lui faire la vidange/filtre car même si elle n'avait que 4 mois, l'huile était presque noire.. Reste à voir si les rappel ont été fait car elle est de 2005 et l'entretien était fait chez un indépendant..
Heureux d’être en MT01

En effet, j'ai retiré les DB killer (c'est bien ça?!) pour un peu plus de "KODO" sans excès.. Pour la couleur j'avais failli craqué pour une blanche nacré, mais le ramage n'était pas à la hauteur du plumage...
Je viens de lui faire la vidange/filtre car même si elle n'avait que 4 mois, l'huile était presque noire.. Reste à voir si les rappel ont été fait car elle est de 2005 et l'entretien était fait chez un indépendant..
Heureux d’être en MT01
- jeremy95380
Bienvenidos !
Bienvenue chez les vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami,
bon choix de moto et de forum d'ailleurs
Tof
bon choix de moto et de forum d'ailleurs
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, homme aux très bons goûts motocistes...

Belle machine et déjà sympathiquement équipée
...

Belle machine et déjà sympathiquement équipée
................................
Merci, content d’être parmi vous. Je pense mettre les clignotants arrière dans les caches pots d'ici peu, et vient de changer mon PAD pour un "look" MT (ou KODO?) car il n'y en a plus de dispo chez Yamaha..

bon ben pareil que tout les autres pour la bienvenue mais en mieu

je t'avais presque loupé
bienvenue sur le fofo
bienvenue sur le fofo
Suis aussi en retard mea-culpaanne 57 a écrit :je t'avais presque loupé
bienvenue sur le fofo
bienvenue

thierryp a écrit :Suis aussi en retard mea-culpaanne 57 a écrit :je t'avais presque loupé
bienvenue sur le fofo
bienvenue![]()
![]()
Vous êtes excusés
Je vais en profiter pour faire le rappel qui n'a pas été fait concernant la biellette de suspension car seul celui du TPS à été fait dessus...