MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Je vous connais pas, mais je vote pour...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Suis pour
Je vote pour....une AG en hiver, quelques babioles à l'efigie du club et une assurance pour les sorties
je n'ai pas voté.... mais je ne suis pas contre 
Roule ma poule..
...
...Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Je vois que les Mt/Xs istes sont du même avis !Ly a écrit :je n'ai pas voté.... mais je ne suis pas contre
Bon mais n'étant que membre actif sur le forum, et pas vraiment dans la rubrique ballade,
je saisi pas vraiment l'intérêt ou le besoin ...
ça apporte quoi en plus ???
Y'a certainement quelque chose qui m'échappe ???
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Justement, là est la question.
Pour l'instant, l'intérêt c'est de se voir l'hiver pour l'AG, d'avoir une assurance pour les organisateurs de balades, et un bel écusson MT01 le club (signe de reconnaissance quoi).
C'est déjà pas mal, mais il manque quelque chose.
Des réductions chez les marchands, on en avait déjà parlé à une époque, pour moi, ces réductions doivent bénéficier au plus grand nombre, donc aux membres du forum.
Un lien plus étroit avec Yamaha France (histoire d'être au courant de bons coups possibles (pièces de stage par exemple))
Un lien avec les autres clubs MT d'Europe
J'aimerais bien aussi que le club s'occupe d'un rassemblement récurent en Juin en Auvergne.
Et il y a surement d'autres idées....
Pour l'instant, l'intérêt c'est de se voir l'hiver pour l'AG, d'avoir une assurance pour les organisateurs de balades, et un bel écusson MT01 le club (signe de reconnaissance quoi).
Des réductions chez les marchands, on en avait déjà parlé à une époque, pour moi, ces réductions doivent bénéficier au plus grand nombre, donc aux membres du forum.
Un lien plus étroit avec Yamaha France (histoire d'être au courant de bons coups possibles (pièces de stage par exemple))
Un lien avec les autres clubs MT d'Europe
J'aimerais bien aussi que le club s'occupe d'un rassemblement récurent en Juin en Auvergne.
Carpe Diem 
Ben, quand tu a créé ce poste, je regardais les gites et hébergement dans le parc nationnal du Morvan,fraisa a écrit :Justement, là est la question.
(pour prévoir une rencontre hivernale du forum)
Ce serait pas mal d'y trouver une adresse, soit pour l'AG, soit pour le rassemblement récurrent
il parait que c'est superbe, belles routes et pas trop de monde (j'ai lu plusieurs ciompte rendu de balades motardes)
Puis, comme centre de gravité de la population du forum, Oufti, y a pas mieux

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Mmmmmmh c'est bien le MORVAN
EN plus en Juin il devrait y avoir une ballade que je vous présenterai rapidement
EN plus en Juin il devrait y avoir une ballade que je vous présenterai rapidement
"Life is short"Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
c'est le pays où je suis née ; je suis fan ; on l'a traversé l'année dernière lors d'un déplacement professionnel pour moi et je dois dire que mon Polo a beaucoup aimé les alentours du lac des SettonsPAT MT57 a écrit :Mmmmmmh c'est bien le MORVAN![]()
Le lac des Settons, ma petite femme me rabat les oreilles avec son lac des Settons
elle y allait en mobylette pour camper quand elle était ch'tiote

Bon ich bin d'accord pour le Morvan
- NikeonBike
+1 pour le club ... pas pour aller dans le morvan en mob ... mais en MT 
MT-01 Deep Purple.
il y en a un autre pas très loin, mais je ne retrouve plus le nom; je l'ai sur le bout de la langue pourtantMigou a écrit :Le lac des Settons, ma petite femme me rabat les oreilles avec son lac des Settonselle y allait en mobylette pour camper quand elle était ch'tiote
![]()
![]()
![]()
Saint Agnan, Chamboux, réservoir de Pannecière-chaumart