J'adore... et vous ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
jeremy95380

J'adore... et vous ?

Message par jeremy95380 » 03 oct. 2012 15:17

1100XX25

Re: J'adore... et vous ?

Message par 1100XX25 » 03 oct. 2012 17:03

J'adore, déjà parce que la base est une Viper, ensuite par ce que c'est un gigantesque pied de nez à tous les pisse froid qui veulent nous cantonner à du politiquement correct ou du juste raisonnable, avec en prime le sacro saint contrôle technique qui viendrait vérifier tout celà. Bien content que des préparateurs nous sortent des muscle cars de ce calibre et avec cette gueule. C'est parfait, que ce soit sur 2 ou 4 roues la passion n'est pas près de s'éteindre et la voix des passionnés est tout sauf muselée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jeremy95380

Message par jeremy95380 » 03 oct. 2012 17:48

1100XX25 a écrit :J'adore, déjà parce que la base est une Viper, ensuite par ce que c'est un gigantesque pied de nez à tous les pisse froid qui veulent nous cantonner à du politiquement correct ou du juste raisonnable, avec en prime le sacro saint contrôle technique qui viendrait vérifier tout celà. Bien content que des préparateurs nous sortent des muscle cars de ce calibre et avec cette gueule. C'est parfait, que ce soit sur 2 ou 4 roues la passion n'est pas près de s'éteindre et la voix des passionnés est tout sauf muselée.

+1 :wink:

et en plus être propulsé par un moteur V10 8,4L ça a quand même plus de gueule qu'un moteur électrique (oui, j'y crois pas a leur système...)! :lol:

Je trouve qu'ils ont surtout bien fait de pas changer la ligne de la voiture. et les phares .... :roll: :roll: :roll:

Falstaff

Message par Falstaff » 03 oct. 2012 18:39

1100XX25 a écrit :J'adore, déjà parce que la base est une Viper, ensuite par ce que c'est un gigantesque pied de nez à tous les pisse froid qui veulent nous cantonner à du politiquement correct ou du juste raisonnable, avec en prime le sacro saint contrôle technique qui viendrait vérifier tout celà. Bien content que des préparateurs nous sortent des muscle cars de ce calibre et avec cette gueule. C'est parfait, que ce soit sur 2 ou 4 roues la passion n'est pas près de s'éteindre et la voix des passionnés est tout sauf muselée.

Alors là, chuis scotché !!! :o :o :o

Tu aimes une production américaine :? :? :? :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 oct. 2012 18:50

Ce n'est pas parce que c'est une production américaine mais c'est pour le concept véhiculé. Et avoue que c'est tout de même autre chose qu'un tréteau de Milwaukee tout juste assez puissant pour grimper un trottoir ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

NikeonBike

Message par NikeonBike » 03 oct. 2012 20:23

jeremy95380 a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll:

http://automobile.portail.free.fr/salon ... -la-viper/

Vous en pensez quoi ?
:P

:evil: :evil: :evil: un rapport poids / puissance de 1.5 kg /ch et 95 mkg de couple ( un attelage de 6 MT pour le poids de 3 en ordre de marche ) :evil: :evil: :evil:

j'te dépose ?

( la bande de roulement avec )
MT-01 Deep Purple.

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 03 oct. 2012 20:29

j ai toujours adoré la viper,la ils ont passé un sacré cap de puissance et de couple,continué comme sa les ricains :P :P
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Eric28

Message par Eric28 » 03 oct. 2012 20:30

Perso, dans les caisses totalement déraisonnables de ce style, j'aime beaucoup ça :
http://www.caradisiac.com/AC-Cobra-780C ... s-9180.htm

kodo

Message par kodo » 03 oct. 2012 23:14

jeremy95380 a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll:

http://automobile.portail.free.fr/salon ... -la-viper/

Vous en pensez quoi ?
Ça me plait, ça me rappelle une vieille vidéo que je ne retrouve pas, dans laquelle des mecs préparaient des bagnoles dans ce genre pour rouler dans les longues lignes droites à + de 350 km/h :D
Ceciric a écrit :Perso, dans les caisses totalement déraisonnables de ce style, j'aime beaucoup ça :
http://www.caradisiac.com/AC-Cobra-780C ... s-9180.htm
J'adore l'AC Cobra, j'ai pu me faire scotcher le dos et arracher la nuque à son bord.
Mais celle là c'est l'abus, je souviens de la video de celle là, le mec peut même pas la pousser ça patine tout le temps, faut vraiment beaucoup de place pour exploiter ça :)

Avec Youchi on parlait de ça chez Ly, je comptais pas la mettre là mais bon :)
http://www.youtube.com/watch?v=w77yars5 ... detailpage[/video]
ImageImage Ça me semble clair

youchi

Message par youchi » 04 oct. 2012 12:48

harf c'est du bon ca mon Kodo :wink:

loulou

Message par loulou » 04 oct. 2012 18:32

que de la belle caisse qui pousse ! que ce soit la viper, la cobra ou encore une simple seven !

Répondre