Ce qui devais etre une simple rencontre vas se transformer en sortie annuel chez toi ha ha ha j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ce FofoMigou a écrit :Mais bien sûr que non... je vous aime tousfraisa a écrit :Ben d'accord, et nous, on s'en fout![]()
![]()
PARTIR EN MT01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: PARTIR EN MT01...
Dunlop trailmax peut etreTALMAN a écrit :Encore un militaire qui gagne une TRINGlE À RIDEAUX!!!!
Bottelin Dumoulin, modifier pour l occasion .
La marque des pneus et le profil?![]()
Voila le support de Migou démonté :TALMAN a écrit :... Mais j' pourrais bien être intéressé aussi par un support .
Z'avez des photos de la chose, démontée et montée?

les parties latérales ('écarteurs') peuvent se sortir, il ne te reste alors plus que le porte-paquets.
Pour les photos monté..... un peu d'imagination , j'ai pas que ça à faire moi
Roule ma poule..
...
...- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut les amis,
sinon il reste la version sac de selle et sacoche réservoir :

avantages : s'installent rapidement et peuvent servir sur une autre machine
Par contre pas de passger(ère). Comme je savais pas si je devais le mettre dans avantages ou inconvénients je l'ai mis à part
Tof
sinon il reste la version sac de selle et sacoche réservoir :

avantages : s'installent rapidement et peuvent servir sur une autre machine
Par contre pas de passger(ère). Comme je savais pas si je devais le mettre dans avantages ou inconvénients je l'ai mis à part
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Dis donc il s'en passe des choses pendant qu'y en a qui vont bosser !!! si ça c'est pas un forum sympa...
merci Migou pour la bricole, j'en ai un à la maison, pour les porte-bagages, les porte-cannes anglaises (si si), porte c'q'uon veut en fait, mais encore une fois, nan nan pas pour ma future belle, mon futur tracteur, mon mon mon... (plus que quelques jours j'espère ...)
C'est rigolo de voir les photos des bécanes chargées ! et encore plus sympa de revoir la "touch" années 80 !!!! sinon La Tanche, pas de problème d'éjection de sacoches de réservoir dans les virages ? huum ??? Le sac de selle par contre a l'air fort pratique. Quelle marque ?
Quand à partir dans le ch'ud, j'aime bien le ch'nord aussi, pour l'instant on prévoit plutôt les Pyrénées... sinon nous c'est la normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Bon allez, c'est pas l'tout mais on m'attend pour faire la mayo...tout une institution chez moi, normal, j'ai pas sû faire aut'chose que des gars....et les gars, c'est : Boeuf, patates et mayo...BREF
merci Migou pour la bricole, j'en ai un à la maison, pour les porte-bagages, les porte-cannes anglaises (si si), porte c'q'uon veut en fait, mais encore une fois, nan nan pas pour ma future belle, mon futur tracteur, mon mon mon... (plus que quelques jours j'espère ...)
C'est rigolo de voir les photos des bécanes chargées ! et encore plus sympa de revoir la "touch" années 80 !!!! sinon La Tanche, pas de problème d'éjection de sacoches de réservoir dans les virages ? huum ??? Le sac de selle par contre a l'air fort pratique. Quelle marque ?
Quand à partir dans le ch'ud, j'aime bien le ch'nord aussi, pour l'instant on prévoit plutôt les Pyrénées... sinon nous c'est la normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Bon allez, c'est pas l'tout mais on m'attend pour faire la mayo...tout une institution chez moi, normal, j'ai pas sû faire aut'chose que des gars....et les gars, c'est : Boeuf, patates et mayo...BREF

- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Salut chrisbreva,Chrisbreva a écrit :Dis donc il s'en passe des choses pendant qu'y en a qui vont bosser !!! si ça c'est pas un forum sympa...
Alors pour répondre à tes question :
- Non pas de risque d'éjection de la sacoche dans les virages, car c'est un modèle avec une bride de fixation au niveau du bouchon de réservoir
- le sac de selle est effectivement fort pratique, je le fixe sur les sangles d'arrimage qui se trouvent sous la selle, au niveau de la place passager.
Les 2 sont de marque SW MOTECH.
j'ai la "Engage sport", dépliée à fond, un casque rentre (shoei de madame en XS).
Pour la sacoche réservoir tu trouveras des infos :
ici : viewtopic.php?f=4&t=2884&hilit=sacoche+mw+motech
Pour les sacs de selle :
viewtopic.php?f=4&t=7419&hilit=sacoche+ ... h&start=15
Ce sont des produits de très bonne qualité, livrés notamment avec une housse de rangement. J'en suis vraiment content.
voilà voilà
Bonne route à tous
Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Une femme de goût en plusChrisbreva a écrit :sinon nous c'est la Normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Sinon, je confirme, le sac de selle, c'est pratique et rassurant.
Faut juste être assez souple pour passer la jambe directement entre le réservoir et le sac.
Carpe Diem 
Moi j ai fait un stage "TopCase sur Vara" pour la souplesse ça devrait allerfraisa a écrit :
Sinon, je confirme, le sac de selle, c'est pratique et rassurant.
Faut juste être assez souple pour passer la jambe directement entre le réservoir et le sac.
Demain j vous ferais une photo de mon sac GIVI, l est pas mal non plus, avec une sacoche de réservoir magnétique, ça devrait suffire pour un w-e
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Même pas peur... une méga paëlla et du rouge, du rosé en pagaille après pour dormir on s'organise il y a 3 gîtes dans le village (je dis çà pour ceux qui vont se coucher à pieds)youchi a écrit :Ce qui devais etre une simple rencontre vas se transformer en sortie annuel chez toi ha ha ha j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ce FofoMigou a écrit :Mais bien sûr que non... je vous aime tousfraisa a écrit :Ben d'accord, et nous, on s'en fout![]()
![]()
![]()
![]()