PARTIR EN MT01...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

Re: PARTIR EN MT01...

Message par youchi » 04 oct. 2012 13:46

Migou a écrit :
fraisa a écrit :Ben d'accord, et nous, on s'en fout :roll:
Mais bien sûr que non... je vous aime tous :lol: :lol: :lol:
Ce qui devais etre une simple rencontre vas se transformer en sortie annuel chez toi ha ha ha j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ce Fofo :lol: :lol: :lol:

youchi

Message par youchi » 04 oct. 2012 13:48

TALMAN a écrit :Encore un militaire qui gagne une TRINGlE À RIDEAUX!!!!

Bottelin Dumoulin, modifier pour l occasion .

La marque des pneus et le profil? :lol: :lol:
Dunlop trailmax peut etre :roll:

Ly

Message par Ly » 04 oct. 2012 14:59

TALMAN a écrit :... Mais j' pourrais bien être intéressé aussi par un support .
Z'avez des photos de la chose, démontée et montée?
:wink:
Voila le support de Migou démonté :
Image
Image
les parties latérales ('écarteurs') peuvent se sortir, il ne te reste alors plus que le porte-paquets.
Pour les photos monté..... un peu d'imagination , j'ai pas que ça à faire moi :) :)
Roule ma poule.. Image...

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 04 oct. 2012 16:10

Salut les amis,
sinon il reste la version sac de selle et sacoche réservoir :

Image

avantages : s'installent rapidement et peuvent servir sur une autre machine

Par contre pas de passger(ère). Comme je savais pas si je devais le mettre dans avantages ou inconvénients je l'ai mis à part :wink:

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

Krist'L

Message par Krist'L » 04 oct. 2012 19:16

Dis donc il s'en passe des choses pendant qu'y en a qui vont bosser !!! si ça c'est pas un forum sympa...
merci Migou pour la bricole, j'en ai un à la maison, pour les porte-bagages, les porte-cannes anglaises (si si), porte c'q'uon veut en fait, mais encore une fois, nan nan pas pour ma future belle, mon futur tracteur, mon mon mon... (plus que quelques jours j'espère ...)
C'est rigolo de voir les photos des bécanes chargées ! et encore plus sympa de revoir la "touch" années 80 !!!! sinon La Tanche, pas de problème d'éjection de sacoches de réservoir dans les virages ? huum ??? Le sac de selle par contre a l'air fort pratique. Quelle marque ?
Quand à partir dans le ch'ud, j'aime bien le ch'nord aussi, pour l'instant on prévoit plutôt les Pyrénées... sinon nous c'est la normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Bon allez, c'est pas l'tout mais on m'attend pour faire la mayo...tout une institution chez moi, normal, j'ai pas sû faire aut'chose que des gars....et les gars, c'est : Boeuf, patates et mayo...BREF
ImageImage

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 04 oct. 2012 19:44

Chrisbreva a écrit :Dis donc il s'en passe des choses pendant qu'y en a qui vont bosser !!! si ça c'est pas un forum sympa...
merci Migou pour la bricole, j'en ai un à la maison, pour les porte-bagages, les porte-cannes anglaises (si si), porte c'q'uon veut en fait, mais encore une fois, nan nan pas pour ma future belle, mon futur tracteur, mon mon mon... (plus que quelques jours j'espère ...)
C'est rigolo de voir les photos des bécanes chargées ! et encore plus sympa de revoir la "touch" années 80 !!!! sinon La Tanche, pas de problème d'éjection de sacoches de réservoir dans les virages ? huum ??? Le sac de selle par contre a l'air fort pratique. Quelle marque ?
Quand à partir dans le ch'ud, j'aime bien le ch'nord aussi, pour l'instant on prévoit plutôt les Pyrénées... sinon nous c'est la normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Bon allez, c'est pas l'tout mais on m'attend pour faire la mayo...tout une institution chez moi, normal, j'ai pas sû faire aut'chose que des gars....et les gars, c'est : Boeuf, patates et mayo...BREF
Salut chrisbreva,
Alors pour répondre à tes question :
- Non pas de risque d'éjection de la sacoche dans les virages, car c'est un modèle avec une bride de fixation au niveau du bouchon de réservoir

- le sac de selle est effectivement fort pratique, je le fixe sur les sangles d'arrimage qui se trouvent sous la selle, au niveau de la place passager.

Les 2 sont de marque SW MOTECH.
j'ai la "Engage sport", dépliée à fond, un casque rentre (shoei de madame en XS).
Pour la sacoche réservoir tu trouveras des infos :
ici : viewtopic.php?f=4&t=2884&hilit=sacoche+mw+motech

Pour les sacs de selle :
viewtopic.php?f=4&t=7419&hilit=sacoche+ ... h&start=15

Ce sont des produits de très bonne qualité, livrés notamment avec une housse de rangement. J'en suis vraiment content.

voilà voilà :) :)

Bonne route à tous

Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

fraisa

Message par fraisa » 04 oct. 2012 19:49

Chrisbreva a écrit :sinon nous c'est la Normandie, Etretat, Honfleur...plein de sites sympas aussi...
Une femme de goût en plus 8)

Sinon, je confirme, le sac de selle, c'est pratique et rassurant.
Faut juste être assez souple pour passer la jambe directement entre le réservoir et le sac.
Carpe Diem 8)

TALMAN

Message par TALMAN » 04 oct. 2012 20:31

fraisa a écrit :
Sinon, je confirme, le sac de selle, c'est pratique et rassurant.
Faut juste être assez souple pour passer la jambe directement entre le réservoir et le sac.
Moi j ai fait un stage "TopCase sur Vara" pour la souplesse ça devrait aller :lol:
Demain j vous ferais une photo de mon sac GIVI, l est pas mal non plus, avec une sacoche de réservoir magnétique, ça devrait suffire pour un w-e
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Migou

Message par Migou » 04 oct. 2012 20:49

youchi a écrit :
Migou a écrit :
fraisa a écrit :Ben d'accord, et nous, on s'en fout :roll:
Mais bien sûr que non... je vous aime tous :lol: :lol: :lol:
Ce qui devais etre une simple rencontre vas se transformer en sortie annuel chez toi ha ha ha j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ce Fofo :lol: :lol: :lol:
Même pas peur... une méga paëlla et du rouge, du rosé en pagaille après pour dormir on s'organise il y a 3 gîtes dans le village (je dis çà pour ceux qui vont se coucher à pieds) :P :P :P

Répondre