Les Gorges du Verdon 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Les Gorges du Verdon 2013
salut à tous,
si tout vas bien ma femme Françoise et moi nous irons aux gorges du verdon avec vous.
mettez-nous dans la liste.
salutation Dany et Françoise
si tout vas bien ma femme Françoise et moi nous irons aux gorges du verdon avec vous.
Voila une nouvelle quelle est bonne 
Je suis content de vous compter parmi nous.Gallego a écrit :salut à tous,
Vous êtes inscrits

cameleon10 a écrit :C'est lui qui va à la meusienne avec Céline, hein le YOUKIyouchi a écrit :bon je viens d'aller sur la page et suis inscrit sous Youki![]()
y a du petits plaisantins ici
![]()
![]()
![]()
Harf la Celine a encore frappée cette année
kodo28 a écrit :Je suis de la partie
Jack56 a écrit :Ben oui, le bonjooouuuuur, un p'tite présentation quand mêmeTartofraiz a écrit :@kodo28 : tu n'aurais pas oublié quelque chose ?![]()
![]()
dans le post dédié
2° essai:...
Sur ce forum, comme sur tous les autres, il est de bon ton de se présenter,
c'est à dire de créer un post ou on explique, son parcourt motard, sa région etc...
C'est sympa, puis c'est la moindre des politesses, après quelques messages, on te connaitra un peu mieux
C'est plus cool pour t'inscrire à des balades MT

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ha bah oui...
j'croyais qu'c'était notre KODO...
j'me disais:
"Ben qu'est ce qu'ils lui font là ?"
Mais que nenni. C'est un autre, un usurpateur d'identité tant qu'il ne sera pas passé par la case "j'vous dit tout de moi, de mon stage initiatique chez nos maîtres Templiers" et tout et tout.
Allez Hop ! ! !
j'croyais qu'c'était notre KODO...
j'me disais:
"Ben qu'est ce qu'ils lui font là ?"
Mais que nenni. C'est un autre, un usurpateur d'identité tant qu'il ne sera pas passé par la case "j'vous dit tout de moi, de mon stage initiatique chez nos maîtres Templiers" et tout et tout.
Allez Hop ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut Kodo 28 je suis content que tu te soit inscrit.Il y à aucun souci
Tu devrais tous de même faire une petite présentation dans "présentation et Galerie "
A bientôt
Tu devrais tous de même faire une petite présentation dans "présentation et Galerie "
A bientôt

Salut thierry je serais également des votre pour cette première de l'année
aaaaah les gorges du verdon et ces légendaires grande lignes droites que du bonheur pour notre monture.

giz a écrit :Salut thierry je serais également des votre pour cette première de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaah les gorges du verdon et ces légendaires grande lignes droites que du bonheur pour notre monture.
![]()
![]()
![]()
Ha la la qu'est ce qu'ils sont susceptibles dans le sud alors ! ! !Yves83 a écrit :giz a écrit :Salut thierry je serais également des votre pour cette première de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce seras pas la 1er , la 1er c'est le Luxembelge , et je vois que tu connais bien notre région ( aaaaah les gorges du verdon et ces légendaires grande lignes droites ! ) ...........je suppose que c'est de l'humour !!!!
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.