[Vend] Nombreuses pièces pour MT-01 (voir photos en page 2)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
diesel a écrit :A 60 Euros tu topes là JSW ?
Sinon Nono, je ne sais toujours pas où tu es sur la carte...
Aaaaaahhaaaaaaaahhhhhh, voilà pourquoi on est 87 dans la base de donnée
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
jai peut être une proposition pour me débarasser du tout.
Je vous tient au courant rapidement
Je vous tient au courant rapidement
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Voici toutes les pièces que j'ai à vendre pour MT-01 :

Enjoliveurs de couvre pots "Carbon Styling" :

Couvre pots d'origine perçés pour pouvoir fixer les "carbon styling" (visserie fournie) :

Second jeu de couvre pots d'origine (non perçés) dont un est légerement griffuré :

Pièce nécessaire pour l'installation des couvre pots d'origine :

Supports latéraux pour écopes d'origine :

Ecopes d'origine :

Pièces esthetiques d'origine :

Cache réservoir d'origine :

Ventilateur d'origine :

Garde boue AR d'origine :

Embouts de pots d'origine avec leurs cerclages :

Détail de l'état des embouts de pots d'origine :

Garde boue AV d'origine avec proteges fourche d'origine :

Disque de frein ARR + plaquettes de freins (8000 km)
Disque de frein AV :

Toutes ces pièces sont en bon voire très bon état.

Enjoliveurs de couvre pots "Carbon Styling" :

Couvre pots d'origine perçés pour pouvoir fixer les "carbon styling" (visserie fournie) :

Second jeu de couvre pots d'origine (non perçés) dont un est légerement griffuré :

Pièce nécessaire pour l'installation des couvre pots d'origine :

Supports latéraux pour écopes d'origine :

Ecopes d'origine :

Pièces esthetiques d'origine :

Cache réservoir d'origine :

Ventilateur d'origine :

Garde boue AR d'origine :

Embouts de pots d'origine avec leurs cerclages :

Détail de l'état des embouts de pots d'origine :

Garde boue AV d'origine avec proteges fourche d'origine :

Disque de frein ARR + plaquettes de freins (8000 km)

Disque de frein AV :

Toutes ces pièces sont en bon voire très bon état.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
SCARECROW
Re: un prix
SCARECROW a écrit :salut peut tu me donner un prix pour les caches pots non perçer et la partie qui fait dessous de selles des caches pot
tu devrais faire une liste avec les prix par article ou faire un lot @+
je prefererais avoir une offre raisonnable pour chaque piece ou, dans l'eventualité, l'ensemble.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de demander le prix du neuf de ces pièces, par contre celui qui souhaite acheter telle ou telle pièce peut se renseigner sur son prix neuf et ensuite me faire une offre.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de demander le prix du neuf de ces pièces, par contre celui qui souhaite acheter telle ou telle pièce peut se renseigner sur son prix neuf et ensuite me faire une offre.
je sais pas combien ca vaut neuf, renseigne toi su tu veux bien et je ferai un prix correct par la suite.