Presentation sur le bon post ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Presentation sur le bon post ?
Bien ! continuons les présentations.
Merci à tous de votre accueil à la Normande et sur le forum.
Comme vous l'avez remarqué, je suis un blaireau en informatique (j’espère être enfin sur le bon post).
Comme vous le remarquerez plus tard, blaireau sur beaucoup d'autres choses...
En dehors de YODA ma belle s'appelle Brigitte, diminutif Bibi et moi Pascal.
J'ai recemment passé la cinquantaine et Bibi suit de près.
Nous sommes Normands d'origine et Bibi est une collègue des Fraisa (Franck et Isa) qui nous ont sournoisement invité à la Normande.
Nous habitons dans l'Oise près de Compiègne depuis 6 ans.
Mon passé motard a un gros trou.
A 18 ans et quelque, j'ai vendu ma caisse pour acheter un Honda 125 XLS avec lequel j'ai vecu 4 ans et n'ai pas hésité à faire 875 bornes d'une traite et d'autres folies de ce genre (déjà blaireau).
Après, la vie de famille s'est enchainée rapidement avec Bibi, enfant, maison....et j'ai renoué avec la moto à 40 ans passés en passant le permis.
1ere grosse: kawa 750 ZR7 (Martine) et quelques ballades avec Bibi qui adore la moto.
Un peu plus de confort avec la BMW (''Gertrude'') super pour les longues ballades et WE en duo, mais un peu frustrant pour mon adrenaline.
La suite vous connaissez :Normande, l'accueil simpa des MT, la moto jaune de Fraisa.....
Voilà j'espères avoir corrigé mon erreur protocolaire.
Ah j'oubliais: YODA ! Notre nom de famille c'est HERVIEU. Quel rapport ???
Dans le retour du Jedi, Yoda dit : Si j'ai l' AIR VIEUX''... et je répond moi aussi.
à bientôt
YODA
Merci à tous de votre accueil à la Normande et sur le forum.
Comme vous l'avez remarqué, je suis un blaireau en informatique (j’espère être enfin sur le bon post).
Comme vous le remarquerez plus tard, blaireau sur beaucoup d'autres choses...
En dehors de YODA ma belle s'appelle Brigitte, diminutif Bibi et moi Pascal.
J'ai recemment passé la cinquantaine et Bibi suit de près.
Nous sommes Normands d'origine et Bibi est une collègue des Fraisa (Franck et Isa) qui nous ont sournoisement invité à la Normande.
Nous habitons dans l'Oise près de Compiègne depuis 6 ans.
Mon passé motard a un gros trou.
A 18 ans et quelque, j'ai vendu ma caisse pour acheter un Honda 125 XLS avec lequel j'ai vecu 4 ans et n'ai pas hésité à faire 875 bornes d'une traite et d'autres folies de ce genre (déjà blaireau).
Après, la vie de famille s'est enchainée rapidement avec Bibi, enfant, maison....et j'ai renoué avec la moto à 40 ans passés en passant le permis.
1ere grosse: kawa 750 ZR7 (Martine) et quelques ballades avec Bibi qui adore la moto.
Un peu plus de confort avec la BMW (''Gertrude'') super pour les longues ballades et WE en duo, mais un peu frustrant pour mon adrenaline.
La suite vous connaissez :Normande, l'accueil simpa des MT, la moto jaune de Fraisa.....
Voilà j'espères avoir corrigé mon erreur protocolaire.
Ah j'oubliais: YODA ! Notre nom de famille c'est HERVIEU. Quel rapport ???
Dans le retour du Jedi, Yoda dit : Si j'ai l' AIR VIEUX''... et je répond moi aussi.
à bientôt
YODA

CARPE DIEM !
Re: Presentation sur le bon post ?
Par contre, ma moto, elle est pas jaune, elle est dorée
Carpe Diem 
Déjà à Fraisa, oufti..., elle doit être pleine now !!yoda a écrit :A 18 ans et quelque, j'ai vendu ma caisse

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Et ben voilà, tu vois quand tu veux
Bienvenue chez nous
mais t'es un blaireau quand-même
Bienvenue chez nous
mais t'es un blaireau quand-même

- Maillekeul
J'attendais qu'il post enfin dans la bonne rubrique pour répondre, non mais
...
Euh, je viens de découvrir le bouzin pour être honnête
...
La welvenue parmi nous, voisin de chambre
...

...
Euh, je viens de découvrir le bouzin pour être honnête
La welvenue parmi nous, voisin de chambre

Ca va, apparemment elle n'a pas trop de séquellesyoda a écrit :
Bibi est une collègue des Fraisa (Franck et Isa)
................................
Bienv'nue
Un peu déçu, je me préparais à quelque séance de fessier claqué en place publique...ce s' ra pour une autre fois.

Un peu déçu, je me préparais à quelque séance de fessier claqué en place publique...ce s' ra pour une autre fois.
Dorée, c est du jaune en Plus kitch ! Non? Plus BlingBling alors? Non plus? C est doré quoifraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
Par contre, ma moto, elle est pas jaune, elle est dorée
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Dorée, c est du jaune en Plus kitch ! Non? Plus BlingBling alors? Non plus? C est doré quoiTALMAN a écrit :Par contre, ma moto, elle est pas jaune, elle est dorée
tout simplement plus " COQUETTE"
"Life is short"Re: Presentation sur le bon post ?
COQUETTE...je cherchais ...merci
C est vrai que ça lui va bien. Et puis ça rime...
C est vrai que ça lui va bien. Et puis ça rime...
Chti's POWER[/b][/size]
Nan! F'oiré ben Ca n'rime pas...pas avec soquette, jupette, majorette, galipette... en tous cas 
Chti's POWER[/b][/size]
Ben la bienvenue a toi , toi qui a craqué apres un tour de COQUETTE MAIS PAS TROP CHOUX .................;desolé Franck c'etait trop fort

Pfffffttttt
tout ça parce qu'un petit pépère gâteux, visiblement frappé par les maladies d’Alzheimer et de Parkinson réunies, ne trouvait plus ses mots, et a donc puisé dans son catalogue, forcément restreint, de vocabulaire rural un mot ressemblant, pour lui, le plus à "MAGNIFIQUE".

tout ça parce qu'un petit pépère gâteux, visiblement frappé par les maladies d’Alzheimer et de Parkinson réunies, ne trouvait plus ses mots, et a donc puisé dans son catalogue, forcément restreint, de vocabulaire rural un mot ressemblant, pour lui, le plus à "MAGNIFIQUE".
Carpe Diem