moi je vote pour
MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Alors d'accord.........Fraisa Vice Président
moi je vote pour
moi je vote pour
"Life is short"Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Alors, moi, j savais quoi penser!, j suis pas pour a 100% ni contre a 100%. Et ce pour toutes les raisons évoquées.
J suis pas 100% pour car personnellement, je ne pourrai ou ne voudrai pas m'y investir. Et du fait je ne demande pas a d autre de le faire pour moi. Pas complètement contre car je n y vois pas de négatif.
Je préfère un fonctionnement au feeling, sans cadre ( y a forcément une rigidité). Je fréquente d'autres forums, sans "Club"et qui organisent tres facilement, dans la convivialite et "democratiquement" une rencontre annuelle,qui font des T Shirt, des écussons, le tout avec des membres qui se rencontrent, qui s apprécient...
Alors, j suis pas bien ancien ici, mais je pense que les conditions sont réunies ici pour un fonctionnement avec un Club...et sans Club.

J suis pas 100% pour car personnellement, je ne pourrai ou ne voudrai pas m'y investir. Et du fait je ne demande pas a d autre de le faire pour moi. Pas complètement contre car je n y vois pas de négatif.
Je préfère un fonctionnement au feeling, sans cadre ( y a forcément une rigidité). Je fréquente d'autres forums, sans "Club"et qui organisent tres facilement, dans la convivialite et "democratiquement" une rencontre annuelle,qui font des T Shirt, des écussons, le tout avec des membres qui se rencontrent, qui s apprécient...
Alors, j suis pas bien ancien ici, mais je pense que les conditions sont réunies ici pour un fonctionnement avec un Club...et sans Club.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
À voté +1
- Phil de belleville
de retour parmi vous, après quelques petits soucis de santé
merci franck d'avoir lancé ce post, bien entendu je suis pour, c'est pas un scoop
pour les t shirts faudra commencer par en envoyer un à chaque adhérents de cette année, c'était promis
je vais voir comment on s'organise pour le faire
merci franck d'avoir lancé ce post, bien entendu je suis pour, c'est pas un scoop
pour les t shirts faudra commencer par en envoyer un à chaque adhérents de cette année, c'était promis
Ben merde alors il me semble avoir deja voté mais je retrouve pas mon post qui a fait encore le zouave avec les posts a Youchi ??
bon sinon il vas de soit que je ne suis pas contre temps que je peut voir tout le monde dans les sorties mes Loulous

bon sinon il vas de soit que je ne suis pas contre temps que je peut voir tout le monde dans les sorties mes Loulous
Je crois que l'on peut en envoyer plusieurs, vu la quantité.Phil de belleville a écrit :de retour parmi vous, après quelques petits soucis de santé
merci franck d'avoir lancé ce post, bien entendu je suis pour, c'est pas un scoop![]()
Je fais un relevé des tailles et je te l'envoie.
Au fait, bon rétablissement
Carpe Diem 
Phil de belleville a écrit :de retour parmi vous, après quelques petits soucis de santé
merci franck d'avoir lancé ce post, bien entendu je suis pour, c'est pas un scoop![]()
ouèp merci
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Bonsoir Phil de belleville,Phil de belleville a écrit :de retour parmi vous, après quelques petits soucis de santé
j'espère que tu vas mieux et que tu as bien récupéré des tes problèmes de santé.
Pour le T shirt, j'attends effectivement depuis ma réinscription 2012 d'en recevoir un comme il était dit.
J'espère bien l'avoir un jour (taille XXL)
phil31
Petite précision:
Il ne s'agit pas des magnifiques T Shirt noirs (qui étaient vendus à l'époque par le club), mais de ceux (les bleus) des MT Days.

Il ne s'agit pas des magnifiques T Shirt noirs (qui étaient vendus à l'époque par le club), mais de ceux (les bleus) des MT Days.
Carpe Diem 
A propos de ces Tshirt noir pas possible de faire une ré-éditionfraisa a écrit :Petite précision:
Faut attendre que le club refasse surface.
Et d'après ce que j'ai compris, ils seront millésimés, enfin, je crois.
Et d'après ce que j'ai compris, ils seront millésimés, enfin, je crois.
Carpe Diem 
Les brassard seront obligatoires à compter du 1er janvier2013
Certains forum ou club étudient la mise en fabrication de ces brassard avec le logo du forum, du club, de la machine...
Z en pensez quoi ( à part que ça ne sert à rien )
Certains forum ou club étudient la mise en fabrication de ces brassard avec le logo du forum, du club, de la machine...
Z en pensez quoi ( à part que ça ne sert à rien )
Chti's POWER[/b][/size]
- 1100XX25
J'en pense juste que je ne porterai jamais ce brassard sordide,j'en ai plus qu'assez de ces mesures de clown. Si on arrive à résister à cette énième mesure stupide, peut-être passera t'elle à la trappe. J'espère que la majorité d'entre vous aura la même réaction.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben moi en tous cas...1100XX25 a écrit :J'en pense juste que je ne porterai jamais ce brassard sordide,j'en ai plus qu'assez de ces mesures de clown. Si on arrive à résister à cette énième mesure stupide, peut-être passera t'elle à la trappe. J'espère que la majorité d'entre vous aura la même réaction.
On verra si je change d'avis après qq prunes...
Pareil pour l'ethylotest, dans la série des mesures à la con inutiles !