je cause pas souvent dans le poste, c'est mon coté "ours mal léché" mais là ça devient pénible.
j'adore mon gros élastique jaune et noire, mais j'ai l'impression bizarre quand je prend un rond point ou un virage un peu serré (et ça manque pas ici
Nota: les reposes pieds sont quand même un peu bouffés, donc ça va pas si mal dans les courbes quand même.
J'ai des Conti road attack qui ne sont pas de première fraicheur certes, mais pas à ce point (je crois), j'ai durci la fourche et freiner la compression pour diminuer la modif de chasse au freinage, vérifié la pression des pneus, bref ça ne change rien, toujours cette impression que la moto tombe d'un coup ou que l'avant part, pas d'un coup, mais une sale sensation, perte de confiance quoi.
Sur mon 1200 super T j'attaque comme une brute et pour autant confiance totale, j'ai fait de l'enduro pendant plus de 30 ans donc les glisses plus ou moins contrôlées j'ai un peu l'habitude
Si un toubib du forum à un diagnostique, je suis preneur.
Le super T c'est une machine à rouler par coup de 400 bornes, la MT tu te fait plaisir en 20 bornes...