presentation endurotof
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presentation endurotof
salut a tous, je me presente, christophe, 29 ans, j'habite dans un piti village pres de calais. mon pere étant motard depuis toujours (2tps et 4tps de caractere ) je suis tombé comme obelix dedans tout petit, pw50-pw80-mobs etc etc.
puis permis 125 a 16ans peugeot 57tas de 1957(que j'ai toujours), puis un crm 125, fz6n, 800dr supermotard, zephyr 750, 1100 gsxr,radars... et 200 wr et enfin celle qui me reste 250 wrz 2tps de 98. j'ai "arreté" la route car trop besoin de mon permis et je m'eclate en enduro mais bon la route me manque et j'ai bien envie(depuis quelques années) d'un mt01, histoire d'apprecier la route en baissant le rythme(un peu). je viens donc ici pour mieux connaitre cette machine et pourquoi pas rencontrer un proprio sympa pour voir de pres et discuter de cette machine afin de mieux la cerner avant un achat definitif.
voili voilou
puis permis 125 a 16ans peugeot 57tas de 1957(que j'ai toujours), puis un crm 125, fz6n, 800dr supermotard, zephyr 750, 1100 gsxr,radars... et 200 wr et enfin celle qui me reste 250 wrz 2tps de 98. j'ai "arreté" la route car trop besoin de mon permis et je m'eclate en enduro mais bon la route me manque et j'ai bien envie(depuis quelques années) d'un mt01, histoire d'apprecier la route en baissant le rythme(un peu). je viens donc ici pour mieux connaitre cette machine et pourquoi pas rencontrer un proprio sympa pour voir de pres et discuter de cette machine afin de mieux la cerner avant un achat definitif.
voili voilou
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: presentation endurotof
Bienvenue ici
Ton seul souci c'est que le jour où tu l’essaieras, tu l'achèteras ...
Ton seul souci c'est que le jour où tu l’essaieras, tu l'achèteras ...

- Philip J80
C'est que la MT nous fait rouer avec l'effet kiss cool.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
La bienvenue.
@Yves: peux tu replacer le message dans le forum ha dok StP, j'aime bien que tout soit bien rangé, mon coté cartésien surement
@Yves: peux tu replacer le message dans le forum ha dok StP, j'aime bien que tout soit bien rangé, mon coté cartésien surement
Carpe Diem 
merci pour l'acceuil ,et désolé pour l'emplacement de ma presentation, je viens de m'en apercevoir! faut dire aussi qu'il ya tellement d'infos sur ce forum
que ç'est pas encore evident pour moi!
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Slt et Bienvenu,
Nooooooooooooooonnnnn n'en essaie pas uuuuunnne............!!!! tu vas craquer.....!!!!
Nooooooooooooooonnnnn n'en essaie pas uuuuunnne............!!!! tu vas craquer.....!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue
Désolé pour le retard mais á l'hosto pour le moment et poster depuis le tel je rame
Désolé pour le retard mais á l'hosto pour le moment et poster depuis le tel je rame