Regroupage de Brésiliens
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Regroupage de Brésiliens
IL n'y a pas de raison :
Les parisiens se retrouvent le 17 Février près de la capitale . J'invite ceux qui veulent à Rio pour une petite Caipirhina partie le 17 également.
A plus
Les parisiens se retrouvent le 17 Février près de la capitale . J'invite ceux qui veulent à Rio pour une petite Caipirhina partie le 17 également.
A plus
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
- buellporsche
- Philip J80
- Philip J80
Je t'ai attendu un moment , tu n'as pas de parole ..............
La bas il y a énormément de 125 ,150,225 ,Fazer 250, j'ai vu trois Harley , une bandit, une vieille 4 pattes Honda, 2 TDM, mais pas de MT . Je suis en manque.
Quant au reste tout va bien .
La bas il y a énormément de 125 ,150,225 ,Fazer 250, j'ai vu trois Harley , une bandit, une vieille 4 pattes Honda, 2 TDM, mais pas de MT . Je suis en manque.
Dernière modification par Philip J80 le 16 févr. 2008 11:02, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
- DJ85
Le reste c'est quoiPhilip J80 a écrit :Je t'ai atendu un moment , tu n'as pas de parole ..............
La bas il y a énormément de 125 , j'ai vu trois Harley , une bandit, une vieille 4 pattes Honda, 2 TDM, mais pas de MT . Je suis en manque.
T'as trouvé Bonheur surement ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Aujourd'hui petite ballade en forêt tropicale ou les fourmis font 2 cm de long et les moustiques ressemblent a des libellules . Ma femme a cotoyé un serpent , perso je ne l'ai pas vu .
A demain pour de nouvelles aventures .
A demain pour de nouvelles aventures .
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
il a raison le nouny faut poa abuser des bonne chose chez nous on a arreter la fabriquation il y'a des gens qui devenaient aveugle et de plus fait attention aux mosquito la bas y pique pas il t'empaleNounours a écrit :c'est ca .....des fourmis grosses comme des poules ! et pourquoi poa des libellules de la taille d'un ours ?
A+ nounours
ps ; n'abuses poa de l'alcool local ....ca rend aveugle ..ou p'tete myoppe
Dernière modification par SCARECROW le 15 févr. 2008 13:47, modifié 1 fois.