appel de phare!! staywild est mon pseudo, rien a voir avec la moto , quoique! ( c est surtout une philosophie, que m apporte le chanteur prince, donc je suis grd fan)
je me presente donc: MANU 43 ans je suis bi! je m explique.... a la foi caisseux et motard, parfois j ai été l un ou lautre! 3 machines : un tres court sejour sur un norwest 600(mono)
que j ai pulverisé ,par péché de jeunesse et essorage de poignée a 12000 kms....ensuite le tronc d arbre: 1000 tls! gros bras et beaucoup de bornes 100/jour ( 4ans), vendu avec beaucoup de borne dans un etat collector, car je suis un maniaque

, vente eclair en moins de 2 min ! (j adore) , j ai ensuite craqué pour le 1000 vtr!(3ans) en orange, j en vois deja qui rigole! j adore le orange....le orange metal chez honda est sublime, y en a eu tres peu... en comparaison le vtr avec quelques modifs est une bombe qui se pilote comme un vélo ( tls-vtr), j adorais cette machine qui n est plus de ce monde ( je l ai vendu a un pote qui lui a donné le statut d epave la semaine derniere... j ai toujours eu l oeil sur le MT des sa sortie, et aujourd hui ! me voici donc proprio de la bete (virtuellement, encore une semaine car en concession) et devinez quoi ?? en orange........ sisi!! si vous aviez besoin d un pti canard, j en suis

elle est juste belle... si je pense a autre chose, je vous refait une tartine, merci d avance pour votre acceuil, cordialement MANU