Les amis sont des conseilleurs
avis contradictoire entre concessionnaire
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: avis contradictoire entre concessionnaire
Les vendeurs sont des vendeurs

Après de nombreuses motos en tout genre, perso, je trouve que la MT01 n'est pas la plus facile...lourde a l'arret, par forcément facile a enmener dans les virolos, rétrogradages délicats selon les conditions....
Pour moi c'est une moto a la philosophie typée plaisir grace a son moteur et pour qui cherche du facile au quotidien elle n'est pas faite pour cela, y compris pour la prise au vent, autonomie.
Le choix de la MT01 pour une 1ere moto pour convenir pourqui sera raisonable et surtout humble
attention moto pour homme !!!
Pour moi c'est une moto a la philosophie typée plaisir grace a son moteur et pour qui cherche du facile au quotidien elle n'est pas faite pour cela, y compris pour la prise au vent, autonomie.
Le choix de la MT01 pour une 1ere moto pour convenir pourqui sera raisonable et surtout humble
attention moto pour homme !!!
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Toi, tu vas avoir des problèmes....Isaaaaa !!!!fred91 a écrit : attention moto pour homme !!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
il parait qu avec l age on rapetisse, plus tard je prendrais une harley, ou un fauteuil electrique , ca dependra de la vitalité du motard 
Prends d'abord le fauteuil électrique, et si c'est trop violent, passes a la HD...STAY WILD a écrit :il parait qu avec l age on rapetisse, plus tard je prendrais une harley, ou un fauteuil electrique , ca dependra de la vitalité du motard
J'vais faire un tour...
Ceciric a écrit :Prends d'abord le fauteuil électrique, et si c'est trop violent, passes a la HD...STAY WILD a écrit :il parait qu avec l age on rapetisse, plus tard je prendrais une harley, ou un fauteuil electrique , ca dependra de la vitalité du motard
J'vais faire un tour...
Le MT aussi y en a qui on pris du chemin de terre avec ............Ceciric a écrit :Pis y'a plein d'autres styles de moto sympa...
Le gros trail est vraiment pratique pour partir loin sur tous types de routes.
Chacun son truc...
Pour moi y a pas de motos dangeureuses seul le gar qui est dessus l'es ; j'ai jamais vue une machine toute seule crée quoi que ce soit de dangeureu
Apres tout est question d'experience et de confiance en soit
-
kodo28
il faut le dire...La MT n'est pas une des meilleures monture pour 1ere moto...
Très lourde a l’arrêt du a son centre de graviter très haut...
Pas facile dans les viroles...
Rétrogrades très délicats du a son gros cube...attention sur route humide!!!
Il faut y aller "piano piano" sur ton choix...mais ce n'est qu'un avis perso
Très lourde a l’arrêt du a son centre de graviter très haut...
Pas facile dans les viroles...
Rétrogrades très délicats du a son gros cube...attention sur route humide!!!
Il faut y aller "piano piano" sur ton choix...mais ce n'est qu'un avis perso
bien d'accord avec toiyouchi a écrit :Pour moi y a pas de motos dangeureuses seul le gar qui est dessus l'es ;
et le dernier qu'on a croisé a bien failli être le dernier
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ha ha ha, je confirme, au luxembelge 2011, denis avec son GPS nous a fait traverser la foret de nismes en belgique, la belle a chassé a tout va !youchi a écrit :Le MT aussi y en a qui on pris du chemin de terre avec ............Ceciric a écrit :Pis y'a plein d'autres styles de moto sympa...
Le gros trail est vraiment pratique pour partir loin sur tous types de routes.
Chacun son truc...et Pat ma enmené , un jour , sur des routes ou il n'y avais presque pas de bitume (merci Tripy
)
Pour moi y a pas de motos dangeureuses seul le gar qui est dessus l'es ; j'ai jamais vue une machine toute seule crée quoi que ce soit de dangeureu
Apres tout est question d'experience et de confiance en soit
Fifi le jaune etait degouté, nos belles etaient pleines de boue
Sans compter la frayeur distillée par un engin de 260kg sur de la boue, des graviers et des TROUS !!!
La, la MT prends son sens de "tracteur" mais on avait les fesses serrées et la peur au ventre!!!
Rien qu'a y repenser brrrrrrr !!!
Si tu veux vraiment avoir un avis objectif de concess, passe donc chez BMWè et tu leur demande ce qu ils pensent de la MT... Tu précise bien avant que tu as le budget pour un GSa pack esa, pack valoche, gps, pack full touramachintruc. Et que tu es très intéressé par leur offre de location 36 mois
Ensuite tu peux leur parler de la 1200 superT... Et aussi de la 1200Tiger...
Franchement, pour une première moto, franchement, moi je conseillerais plutôt la Twingo! C est pratique, facile en ville, maniable, beaucoup plus polyvalente et en plus tu peux emmener sans probleme 3 gonzesses.

Ensuite tu peux leur parler de la 1200 superT... Et aussi de la 1200Tiger...
Franchement, pour une première moto, franchement, moi je conseillerais plutôt la Twingo! C est pratique, facile en ville, maniable, beaucoup plus polyvalente et en plus tu peux emmener sans probleme 3 gonzesses.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Des fois une seule ça suffit amplement. 
Avec plaisirJack56 a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes....Isaaaaa !!!!fred91 a écrit : attention moto pour homme !!!![]()
![]()
![]()
2 gonzesses, 2 ! car la place du passager avant droit est rerservée au co-pilote sur ce genre de voitureTALMAN a écrit :la Twingo! C est pratique, facile en ville, maniable, beaucoup plus polyvalente et en plus tu peux emmener sans probleme 3 gonzesses.
On a encore pu constater récemment que ça tenait pas terrible sur la boue une MT, surtout attelée...
(Pas taper Rémi)
Lorsque j'ai dit au commercial Beumeu que je m'étais acheté une MT (en supplément de mon R1200GS), il a rigolé...
Sauf que la GS est revendue (annonce mise vendredi soir, moto partie samedi midi par contre), pour très certainement une SuperT...
Là, ça les amuse déjà moins...
Lorsque j'ai dit au commercial Beumeu que je m'étais acheté une MT (en supplément de mon R1200GS), il a rigolé...
Sauf que la GS est revendue (annonce mise vendredi soir, moto partie samedi midi par contre), pour très certainement une SuperT...
Là, ça les amuse déjà moins...