OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: OLAFIENNE 2013
Premières reco hier et aujourd'hui... Ben mine de rien, il y a de quoi faire par ici..
Première réunion du staff d'organisation.... Ben si on bouffe comme ça à chaque réunion, on va plus rentrer dans nos maillots de bains...!
Contact pris pour le restau du samedi midi, salle et parking réservés, dégustation privée de vins de Moselle dans la cave de l'auberge + repas campagnard que du fait maison et patate rôtie de la mort à volonté ..!!! Dessert, vins, café le tout aux alentours de 25€..
Ça sent bon tout ça...!
Première réunion du staff d'organisation.... Ben si on bouffe comme ça à chaque réunion, on va plus rentrer dans nos maillots de bains...!
Contact pris pour le restau du samedi midi, salle et parking réservés, dégustation privée de vins de Moselle dans la cave de l'auberge + repas campagnard que du fait maison et patate rôtie de la mort à volonté ..!!! Dessert, vins, café le tout aux alentours de 25€..
Ça sent bon tout ça...!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Y rigole pas chez les brutaux
c'est vrai que si à chaque brief. on s'en met autant dans la panse
Ah les petites routes de Moselle
, c'est vrai qu'il y a de quoi faire...
Bientôt post pour les réservation, programme, tarifs et toutettout
c'est vrai que si à chaque brief. on s'en met autant dans la panse
Ah les petites routes de Moselle
Bientôt post pour les réservation, programme, tarifs et toutettout
Dernière modification par PAT MT57 le 15 oct. 2012 10:54, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
Brut'ALL a écrit :Premières reco hier et aujourd'hui... Ben mine de rien, il y a de quoi faire par ici..![]()
Première réunion du staff d'organisation.... Ben si on bouffe comme ça à chaque réunion, on va plus rentrer dans nos maillots de bains...!![]()
Ça sent bon tout ça...!
On attire pas les mouches avec du
vinaigre hein mon Youki

vinaigre hein mon Youki
Ça va être chaud avec mon taf mais je ferais tout mon possible pour être avec vous 
- SuperMagna
je vois qu'on s'assume de mieux en mieux sur ce forum de tapettepolanne a écrit :mais bon restons axé sur Pat qui donne déjà envie.
Bien sûr qu'on en sera, le puzzle de ma MT devrait être terminé d'ici là !
MT-01 2006 Violine stage III
je vois qu'on s'assume de mieux en mieux sur ce forum de tapetteSuperMagna a écrit :polanne a écrit :mais bon restons axé sur Pat qui donne déjà envie.
elle va se calmer la Blondassepolanne a écrit :mais bon restons axé sur Pat qui donne déjà envie.
cochonne, va!
quel est l enfoiré qui s amuse à modifier les textes de ses "petits" camarades ????
Pat tu sais bien, pas de ca entre nous, j ai les lèvres gercées et des aphtes

Pat tu sais bien, pas de ca entre nous, j ai les lèvres gercées et des aphtes
moi ce que j en dis

D'autant que sa moitiée fait super bien a mangerMigou a écrit :On attire pas les mouches avec du
vinaigre hein mon Youki![]()
Yves83 a écrit :je vois qu'on s'assume de mieux en mieux sur ce forum de tapetteSuperMagna a écrit :polanne a écrit :mais bon restons axé sur Pat qui donne déjà envie.![]()
![]()
![]()
Surtout qu'il est a la bonne hauteur !!!
![]()
![]()
Si je peux vous conseiller, le gigot d'agneau de 7h00
, une tuerie avè les croquettes 
hummm ça j'adore !!! et je dois me lancer et tenter d'en préparer unPAT MT57 a écrit :Si je peux vous conseiller, le gigot d'agneau de 7h00![]()
![]()
![]()
, une tuerie avè les croquettes