STAY WILD présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: STAY WILD présentation
c est pas la mienne j ai les jantes peintes perso du bel effet, mais j aime bien le logo sur le reservoir!!! par contre , pour l instant je ne vote pas encore , a l usage on verra tapette ou pas ! je sors d un vtr qui en voyait 260 sous la bulle, donc la je divise par deux c ca??
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami et bienvenu
TLS VTR de belles machines
quant à la vitesse de pointe d'une MT, sans aucune comparaison avec ta VTR, même avec le vent dans le dos et en descente de côte tu seras loin du compte. Et n'oublie pas que la MT est propulsée par un pauvre moteur de custom ....... désolé ça me reprend de raconter des conneries je vais faire un tour ça devrait aller mieux
Tof
TLS VTR de belles machines
quant à la vitesse de pointe d'une MT, sans aucune comparaison avec ta VTR, même avec le vent dans le dos et en descente de côte tu seras loin du compte. Et n'oublie pas que la MT est propulsée par un pauvre moteur de custom ....... désolé ça me reprend de raconter des conneries je vais faire un tour ça devrait aller mieux
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Salut
Ta MT ne sera pas paumée apparement, la personne qui l'avait avant devait aussi être un maniaque de l'astiquage, a force de frotter il a décolorée les pots
Rouler avec cette bulle mérite au moins des Raie Banne et un casque bleu et doré

Ta MT ne sera pas paumée apparement, la personne qui l'avait avant devait aussi être un maniaque de l'astiquage, a force de frotter il a décolorée les pots
Rouler avec cette bulle mérite au moins des Raie Banne et un casque bleu et doré
- mani

orange avec saut de vent.............et si en plus tu veux mettre un secdem à la place

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bon je vois qu ici on affectionne les gros bras et la technique du drapeau ! Je me pose la question, quand tu te fais arsouiller et que t es obligé de couper les gazs! C est quoi la parade? À part la poignée de clous je veux dire? 
Ben, ici on n'arsouille (gentiment) qu'en virage (30-150 km/h) et on coupe dans les bouts droit
(mais bon, je me souviens d'une VTR Vosgienne qui s'en rappelle
)
(mais bon, je me souviens d'une VTR Vosgienne qui s'en rappelle

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue par Manu euuu parmis nous l'ami .........
Tu ne fera pas avec la MT ce que tu faisait avec un VTR mais tu ne feras pas avec un VTR ce que tu pourras faire avec un MT non plus
Tu ne fera pas avec la MT ce que tu faisait avec un VTR mais tu ne feras pas avec un VTR ce que tu pourras faire avec un MT non plus
slt,la binvenue min tiot,trop belle en orange 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- ptit poisson
salut et bienvenue
le mt,c'est tout le contraire du nez dans la bulle
c'est la truffe en plein vent

Que les choses soient claires, je ne suis pas un fondu de la poignée dans le coin non plus , sinon j aurais visé une 4 pattes ! Je suis père de famille (19et 16ans) et en bon motard 4 saisons j ai déjà goutté au bitume.... Donc le fun avant tout d un gros V sans pour autant perdre des boulons ( je l espère) est mon but
) preuve en est me voici parmi vous a l entrée des beaux jours ( ndrl : ceux où t as pas besoin s esquiver sans cesse les quéqués)
- NikeonBike
Salut StayWild
Pour éclater les mouches, y'a pas mieux qu'une Tapette de 1m2 au dessus du phare ! Très joli pare brise
J'avais repéré ton orangeade ( peut être même bien sur segundamano.es ) mais je ne suis plus très sur
belle machine en tout cas et les 1700 sur les caches latéraux claquent bien comme il faut
Pour éclater les mouches, y'a pas mieux qu'une Tapette de 1m2 au dessus du phare ! Très joli pare brise
J'avais repéré ton orangeade ( peut être même bien sur segundamano.es ) mais je ne suis plus très sur
belle machine en tout cas et les 1700 sur les caches latéraux claquent bien comme il faut
MT-01 Deep Purple.
bienvenu l ami