Road Trip Gypsi !

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Road Trip Gypsi !

Message par PAT MT57 » 15 oct. 2012 15:11

Du 02 au 10 Novembre, j'emmène ma belle Italienne (celle a 2 pattes, hein :wink: ) sur les routes de France en Camping Car :roll: avec comme première destination Toulouse depuis notre Moselle et à partir du 05 au matin on va se laisser glisser (en fonction de la météo)
vers la méditéranée, puis on remontera doucement vers le Nord en essayant de passer par les routes les plus belles
http://goo.gl/maps/WR13Z
Bref, entre 2500 et 3500kms de prévu au gré du soleil, des routes à découvrir et on espère quelques rencontres MT'Tistes sympathiques :roll: :wink:
Dernière modification par PAT MT57 le 26 oct. 2012 08:59, modifié 1 fois.
Image "Life is short"

Herbert

Re: Road Trip Gypsi !

Message par Herbert » 15 oct. 2012 17:31

Bon Pat, je vois que ton trajet ne passe pas à Angers, mais si tu changes d'avis ou si tu veux faire un crochet, je vous prépare une petite bouffe et il y a de la place pour dormir :D
Image

Ly

Message par Ly » 15 oct. 2012 19:17

Début Novembre je suis en vadrouille, donc pas a Polliat :( :(
Mais par contre, je serai (mais je ne sais pas encore quand) vers Bordeaux, donc, si vous passez par là bas, faites signe, avec un peu de chance on devrait pouvoir se faire une petite soirée.....
Roule ma poule.. Image...

fraisa

Message par fraisa » 15 oct. 2012 20:58

Bon, comme le temps sera magnifique en Normandie en novembre, tu programmes une étape par chez nous.
Et nous vous emmènerons découvrir la Hague, pour être sur que tu ne rates pas les endroits à découvrir.
J'ai même dans mon GPS un endroit où l'on peut stationner au bord de la mer 8)
Carpe Diem 8)

kodo

Message par kodo » 15 oct. 2012 22:26

Si la météo t'envoie vers la méditerranée... :wink: :D
ImageImage Ça me semble clair

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 16 oct. 2012 05:12

Je posterai en fonction de notre avancement et vous donnerez nos étapes :wink:
Se serait sympa de pouvoir se croiser autrement que dans un rassemblement MT :roll:
Image "Life is short"

fraisa

Message par fraisa » 16 oct. 2012 07:11

Photo prise du CC à la Hague, un samedi soir:
Image
Carpe Diem 8)

Ly

Message par Ly » 16 oct. 2012 07:53

PAT MT57 a écrit :Je posterai en fonction de notre avancement et vous donnerez nos étapes :wink:
Se serait sympa de pouvoir se croiser autrement que dans un rassemblement MT :roll:
T'as quelque chose contre les rassemblements MT ? :(
Bises à Adrienne...
Roule ma poule.. Image...

Mimi

Message par Mimi » 16 oct. 2012 21:04

Tche nous aussi les bienvenus, même temps que chez not' prez régional :D serions ravis de vous revoir en notre belle Normandie bisous Mimi :D :D
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

Mimi

Message par Mimi » 16 oct. 2012 21:06

Fraisa la hague c'est mon coin à moi aussi j'y ai grandi....très belle photo...
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 16 oct. 2012 22:31

Figeac, MAGNIFIQUE :P :P :P ...

Villefranche de Rouergue - Cordes sur Ciel : une des plus belle route que j'ai pu faire et l'arrivée sur Cordes : MAGIQUE :D :D :D ...

Je vois que vous passez à Gaillac, c'est bien pour le vin mais si vous faites les touristes préférez ALBI, son centre ville est incroyable avec sa cathédrale qui est tel un vaisseau de briques posé sur la grand place, INOUBLIABLE :D :D :D ...

Puis après Toulouse (si vous ne faites qu'un petit arrêt c'est que vous n'avez rien vu) vous passez par Villefranche de Lauragais, poussez jusqu'à Saint Félix de Lauragais pour le panorama et pour se restaurer (Auberge du poids public, une turie :P :P :P ) ensuite Revel, Les Cammazes, Saissac et le Cabardes tout ça dans la Montagne Noire puis retour sur Castelnaudary par Saint Papoul 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) ....
Image................................Image

polanne

Message par polanne » 16 oct. 2012 22:53

Maillekeul a écrit :Figeac, MAGNIFIQUE :P :P :P ...

Villefranche de Rouergue - Cordes sur Ciel : une des plus belle route que j'ai pu faire et l'arrivée sur Cordes : MAGIQUE :D :D :D ...

Je vois que vous passez à Gaillac, c'est bien pour le vin mais si vous faites les touristes préférez ALBI, son centre ville est incroyable avec sa cathédrale qui est tel un vaisseau de briques posé sur la grand place, INOUBLIABLE :D :D :D ...

Puis après Toulouse (si vous ne faites qu'un petit arrêt c'est que vous n'avez rien vu) vous passez par Villefranche de Lauragais, poussez jusqu'à Saint Félix de Lauragais pour le panorama et pour se restaurer (Auberge du poids public, une turie :P :P :P ) ensuite Revel, Les Cammazes, Saissac et le Cabardes tout ça dans la Montagne Noire puis retour sur Castelnaudary par Saint Papoul 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) ....

mike, le prochain coup que tu vois Anne tu lui parles comme ca de son sud ouest natal et tu auras trouvé son point G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon je dois l admettre tous ce que tu dis la est vrai.
moi ce que j en dis
Image

anne 57

Message par anne 57 » 17 oct. 2012 19:39

polanne a écrit :
Maillekeul a écrit :Figeac, MAGNIFIQUE :P :P :P ...

mike, le prochain coup que tu vois Anne tu lui parles comme ca de son sud ouest natal et tu auras trouvé son point G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon je dois l admettre tous ce que tu dis la est vrai.
correstion j'y ai grandi mais je n'y suis pas née :evil:
par contre je confirme Albi et cordes sur ciel génial mais si tu veux ramener du bon vin, j'ai unhe excellente adresse où tu peux aller de ma part (c'est le parrain de mon neveu); je rajoute aussi les gorges du Tarn juste à côté, ou encore castelnau de Montmirail dans ce coin là ; Toulouse vous connaissez :P
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

youchi

Message par youchi » 18 oct. 2012 14:23

Ca vas etre que du bon ca mon Pat ................... :wink:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 oct. 2012 20:30

ça se précise......
départ le 02
Escale dans le massif central.....quèquepart au milieu
Arrivée le 03 au soir à Toulouse
Départ le 05 pour PESENACE