[Vendu] Kit Xenon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[Vendu] Kit Xenon
Salut à tous,
Quand j'ai acheté mon MT, il était équipé d'un kit Xenon de chez 2@4,
étant repassé en config d'origine, je vends donc ce kit complet pret a installer.
Pour info ce kit vaut 49.95€ sur le site de 2@4, j'en demande moitié prix soit 25€.
Photos du kit sur demande
@+
Quand j'ai acheté mon MT, il était équipé d'un kit Xenon de chez 2@4,
étant repassé en config d'origine, je vends donc ce kit complet pret a installer.
Pour info ce kit vaut 49.95€ sur le site de 2@4, j'en demande moitié prix soit 25€.
Photos du kit sur demande
@+
Dernière modification par jeje27 le 17 oct. 2012 08:26, modifié 1 fois.
Re: [A Vendre] Kit Xenon
MP ...
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Re: [Vendu] Kit Xenon
Ben oui moi aussi je voudrais bien savoir
, parce que je cherche et je comprends pas 
CARPE DIEM
A environ 50 euros c'est un kit xénon pour une seule ampoule le code en faite, mais pour le phare et le code, c'est environ 100 euros
Code seul : http://boutique.2a4.fr/kits-35w/1174-ki ... -code.html
Code + phare : http://boutique.2a4.fr/kits-35w/1175-ki ... phare.html
Après s'il existe plus cher encore ben faut pas se priver

Code seul : http://boutique.2a4.fr/kits-35w/1174-ki ... -code.html
Code + phare : http://boutique.2a4.fr/kits-35w/1175-ki ... phare.html
Après s'il existe plus cher encore ben faut pas se priver
CARPE DIEM
J'ai aussi acheté un kit Xénon chez 2@4, mis uniquement le code.
Quelques mois après, j'avais des problèmes d'allumage, c'était la rallonge qui était trop faible.
Une petite manip pour coupler le code et le phare, et plus besoin de rallonge.
Quelques mois après, j'avais des problèmes d'allumage, c'était la rallonge qui était trop faible.
Carpe Diem 
Yves83 a écrit :![]()
De toute façon je vais avoir du H17 pour l'instant après je verrais
![]()
Et une ampoule H17 ça amène quoi ??? parce que je cherche et je ne trouve pas d'explication ???
CARPE DIEM
J'ai reçu mon kit mais pas encore monté car les kn pas encore arrivés mais à ce propos l'ampoule HB4 (le code) n'a pas les sorties (2 cosses) à l'équerre comme celle d'origine mais dans le prolongement de l'ampoule comme l'H7 de phare, j'èspère que çà va passer. j'ai aussi commander la rallonge et souhaite ne pas avoir les mêmes soucis que toi, peux tu me piloter sur la manip à faire pour avoir code + phare ensemblesfraisa a écrit :J'ai aussi acheté un kit Xénon chez 2@4, mis uniquement le code.
Pas de problème Thierry, je fais les photos pour expliquer la manip.
Carpe Diem 
Alors, voici les photos de la manip à faire:
Couper le cable rouge du ballast et relier la masse sur le - de la batterie, la phase est à relier sur le relais. (le fil rouge est celui de l'allume cigare)

Couper le cable rouge du ballast et relier la masse sur le - de la batterie, la phase est à relier sur le relais. (le fil rouge est celui de l'allume cigare)

Carpe Diem 
- ptit poisson
prévoir un extincteur ou,à la limite,une bassine de flotte

ouais, je sais, le domino n'est pas d'usage en mécanique.
Mais il reste le meilleur connecteur entre deux fils, et pis j'm'en fout, c'est sous la selle
Mais il reste le meilleur connecteur entre deux fils, et pis j'm'en fout, c'est sous la selle
Carpe Diem