A saisir ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A saisir ???
Roule ma poule..
...
...Re: A saisir ???
Faudrait voir ce qu'il appelle "quelques rayures"
- 1100XX25
Re: A saisir ???
Une chute même à faible vitesse et vu le poids du bestiau doit engendrer plus que de simples rayures. Une ou plusieurs photos seraient les bienvenues.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
la mienne a fait une chute a l arret (mon voisin a fait une poussette avec sa voiture) et j en ai eu pour 3800 roros de reparation
donc effectivement il faut des tofs
donc effectivement il faut des tofs
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
je ne suis pas sur que ca soit la seule raison pour casser le prix en 12! retour de vol ou autre ??, vol tout cours ??
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
J'y ai pensé aussi. Mais je n'aime pas trop l'absence de photos. Pas un bon présage ...

Vendue il semble, mais il y a celle là avec photos :
http://www.leboncoin.fr/motos/380522174.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/380522174.htm?ca=22_s
Roule ma poule..
...
...Re: A saisir ???
alors voila , c est le genre d annonce que je fuis, je vais vous paraitre con, mais ce genre d historique c est louche, je prefere les vrais bornes d un vrai motard, qui aime et respecte son moteur.... c est une carotte est apres coup en general on se dit , mmmmhhh j aurai du m en douter!
- Tartofraiz
Oui, en plus il en oublie probablement (comme le carter d'embrayage rayé que l'on voit sur la photo).
"guidon légèrement tordu" : ça veut dire quoi ? Est-ce simplement les pontets à recaler (comme ça m'est arrivé), ou c'est vraiment le guidon qui est tordu. Et surtout le point le plus important : les butées. S'il y en a une qui sauté, c'est mort faut changer le cadre... Et là ce n'est plus du tout la même histoire

"guidon légèrement tordu" : ça veut dire quoi ? Est-ce simplement les pontets à recaler (comme ça m'est arrivé), ou c'est vraiment le guidon qui est tordu. Et surtout le point le plus important : les butées. S'il y en a une qui sauté, c'est mort faut changer le cadre... Et là ce n'est plus du tout la même histoire

Sur la mienne, le deux ont sauté, et pas de problème. Mais faut voir comment elle le sont!Tartofraiz a écrit :Et surtout le point le plus important : les butées. S'il y en a une qui sauté, c'est mort faut changer le cadre... Et là ce n'est plus du tout la même histoire![]()
![]()
- Tartofraiz
Je voulais dire voir sur cette moto là comment les butées ont sauté. Je ne dévoile pas mes parties intimes aussi facilement
.
Funkhy a écrit :Je voulais dire voir sur cette moto là comment les butées ont sauté. Je ne dévoile pas mes parties intimes aussi facilement.
TARTOTEMPLIER ..........