On sera au moins 2 mon Chrichri1100XX25 a écrit :J'en pense juste que je ne porterai jamais ce brassard sordide,j'en ai plus qu'assez de ces mesures de clown. Si on arrive à résister à cette énième mesure stupide, peut-être passera t'elle à la trappe. J'espère que la majorité d'entre vous aura la même réaction.
MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Au fait, c'est quand les élections ? Quels sont les candidats ? Va-t-il y avoir un débat ? 

Comptez en un troisième... qu'ils aillent se faire voir chez les grecsisafra a écrit :On sera au moins 2 mon Chrichri1100XX25 a écrit :J'en pense juste que je ne porterai jamais ce brassard sordide,j'en ai plus qu'assez de ces mesures de clown. Si on arrive à résister à cette énième mesure stupide, peut-être passera t'elle à la trappe. J'espère que la majorité d'entre vous aura la même réaction.
Si c'est comme ça moi aussi suis avec vousMigou a écrit :Comptez en un troisième... qu'ils aillent se faire voir chez les grecsisafra a écrit :On sera au moins 2 mon Chrichri1100XX25 a écrit :J'en pense juste que je ne porterai jamais ce brassard sordide,j'en ai plus qu'assez de ces mesures de clown. Si on arrive à résister à cette énième mesure stupide, peut-être passera t'elle à la trappe. J'espère que la majorité d'entre vous aura la même réaction.

M en doutais
z êtes des rebelles anarchistes...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- 1100XX25
Finalement le monde motard ne change pas tant que ça malgré les injections, ride by wire, contrôles de traction et autres régulateurs et ça fait vraiment plaisir à lire. Pis de toute façon, le jaune ça affadit le teint !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Plus 1......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi je trouve que ça va assez bien avec le cadre bleu, moi ...

Le plus assorti, c'est avec une Rockslate, ils ont déjà un lisere jaune sur les jantes...Tartofraiz a écrit :Moi je trouve que ça va assez bien avec le cadre bleu, moi ...![]()
![]()
Quand aux éditions anniversaire jaune, c'est quasiment fait pour eux...
J'vous laisse, j'vais bosser...
C'est voté...reste plus a voir si ça ce fait....
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
J'aimerais bien que Mike nous en dise plus.
Phil, je pense à toi, mais les journées de boulots sont longues en ce moment

Phil, je pense à toi, mais les journées de boulots sont longues en ce moment
Carpe Diem 
- Phil de belleville
pas de souci Franck
finalement on va bien arriver mi novembre et je passerai les chercher

finalement on va bien arriver mi novembre et je passerai les chercher
C'est voté aussi, en accord avec ma MT , nous nous sommes prononcé pour le oui au club. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.