A la easy rider : le retour ! Le renard vous remercie !!!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Le renard étoilé

A la easy rider : le retour ! Le renard vous remercie !!!!

Message par Le renard étoilé » 14 févr. 2008 21:01

Image Vous avez déjà tout compris vu le nom du sujet, mais ceci aurait été incomplet sans ces quelques mots, car heureux comme vous pouvez le voir sur la photo demain, je vais remettre en route la moto, et faire une petite virée autour du lac de Charavines, le col de porte retour sur Grenoble, j’ai réduit le parcours sur le post pour ne pas trop encorder le forum, mais il passera aussi par la chartreuse, donc je vous passe les beaux paysages que je vais revoir demain, une journée de travail une journée de repos pas mal comme idée, j’espère que mon bras va supporter les bonnes vibrations que je ressens déjà ce soir, mais plus sérieusement je voulais remercier ceux qui ont pris de mes nouvelles, Nounours, 1100 xx 25, Mt-06, Phillip 80, Dj 85, Seb, Jack 56, Gam, Ludo et certainement d’autres mais la liste serait trop longue, nous avons hâtes avec bout-ange (Laura) de vous rencontrer en mai pour ceux qui seront du voyage dans les Vosges, et un petit message particulier au martien, pour te dire…
Attention le martien nous arrivons chez toi, et quand à vous deux nounours et mt-06 l’invitation tient toujours pour passer quelques jours chez nous cet été, ne vous inquiétez pas les paysages seront superbes et la table de mon père, vous fera vous rouler par terre de plaisir parole de Laura
Bon week-end et bonne route à vous tous, et encore merci.

Le renard étoilé et bout d’ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

DJ85

Message par DJ85 » 14 févr. 2008 21:29

Content de voir que tu reprends le guidon

Bien du plaisir à toi

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Philip J80

Message par Philip J80 » 14 févr. 2008 22:35

Tellement content que je fais une bonne poignée de main à ta fille et une bise à toi , certaines persones pensent qu'il faut faire le contraire mais comme je suis au brésil je suis un peu perturbé .
A plus
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Re: A la easy rider : le retour ! Le renard vous remercie !!

Message par Jack56 » 14 févr. 2008 22:36

Le renard étoilé a écrit :Image la table de mon père, vous fera vous rouler par terre de plaisir parole de Laura

Le renard étoilé et bout d’ange
Alors, tu es carrément un Renard Etoilé " au Michelin" :lol: :lol: :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 14 févr. 2008 22:44

DJ85 a écrit :Content de voir que tu reprends le guidon

Bien du plaisir à toi

DJ85
Philou, au Brésil, il reprend le Guido!! :evil: :evil: :lol:
(il croyait que c'était Guidoline ) :)

Blague à part, bonne balade à vous Renard Etoilé et Bout d'Ange :) :)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Message par Nounours » 15 févr. 2008 08:13

8) Heureux pour toi ! ......ou plutot pour Vous ( :wink: )!...
je te remercie pour ton carton d'invitation que je range soigneusement .
bonne route vas y mollo sur les mauvaise s route ! ....les fractures rescentes n'aiment poa trop les vibrations (ca peut provoquer des douleurs )

A+ nounourskisemoquedéjeunesblondesdéverguondées :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Dumè

Message par Dumè » 15 févr. 2008 08:38

génial!! à bientot sur les routes et en attendant sur le forum!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 15 févr. 2008 09:09

Nounours a écrit :8) Heureux pour toi ! ......ou plutot pour Vous ( :wink: )!...
je te remercie pour ton carton d'invitation que je range soigneusement .
bonne route vas y mollo sur les mauvaise s route ! ....les fractures rescentes n'aiment poa trop les vibrations (ca peut provoquer des douleurs )

A+ nounourskisemoquedéjeunesblondesdéverguondées :lol:
et même les vielles FRACTURE oh p..... faudrais pas viellir
la bonne roulade a vous

GaM

Message par GaM » 15 févr. 2008 10:28

Bonne ballade
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 févr. 2008 16:12

Vraiment content pour vous deux d'autant plus que je suis passé par cette phase il y a quelques semaines ! suivant le matériel que tu embarques dans ton bras (broches, plaques, vis) et vu la date de ton pépin il se peut effectivement que tu ressentes quelques douleurs avec les chocs de la route sans que celà ne remette en cause la solidité de la calcification. Passé le cap des 6 mois celà devrait s'estomper. Bonne virée à vous deux mais gaffe, je viens de rentrer de balade et il fait un froid glacial.
Dernière modification par 1100XX25 le 23 févr. 2008 18:19, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

JP83

Message par JP83 » 15 févr. 2008 17:12

moi aussi j'ai récupéré ma MT ,quel plaisir de remonter sur cette béte à sensations,malgré encore quelques brulures aux genoux,mais tout va bien ,du moment que je roule avec tous les jours sous le soleil!!
je suis bien content pour toi RENARD ETOILE
AUX ALPES.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 févr. 2008 17:22

Alors Renard, cette balade ? conforme à tes espérances ? et ton matériel chirurgical embarqué, pas trop "présent" en roulant ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Le renard étoilé

Reponse un peu tardive a 1100XX25

Message par Le renard étoilé » 23 févr. 2008 16:03

Plus encore 1100XX25 un superbe soleil, un lac un peu sous la brume le matin pour arriver aux 10 000 km demain révison !
Changement biellette d'amortisseurs, sonde tps et un pneu tout rond, vivement qu'ils deviennent carré :evil:

Enfin pour le matériel chirurgical comme je ne suis pas un pilote d'usine pour inscire la mt dans les virages il ne m'a pas fait trop mal.
J'avais embarqué une petite caméra pour pouvoir vous faire partager la beauté de la chartreuse mais probleme de réglage ... les films ne sont pas montrables ! Promis je recommencerais vite et si le film est bon je te le fais passer histoire de te donner envie de venir nous voir !
Et pour ce qu'il est du froid, je bosse dehors qu'il pleuve qu'il neige qu'il géle ou qu'il fasse 40°C donc ce n'est pas trop mon souci !

Et voila tout est changé tout neuf, il fallait le faire ! Et demain rodage du pneu !
A trés bientot !

Le renard étoilé
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 févr. 2008 18:23

Content pour toi, c'est vrai que ça fait du bien de tout remettre en route et quand en plus le soleil est de la partie ...j'imagine un peu ce que tu décris, ici on a le Jura qui dans le genre n'est pas mal non plus. Ca n'est pas dit pour autant que je ne passe pas dans ton coin ! bon dimanche.

Répondre