Vous avez déjà tout compris vu le nom du sujet, mais ceci aurait été incomplet sans ces quelques mots, car heureux comme vous pouvez le voir sur la photo demain, je vais remettre en route la moto, et faire une petite virée autour du lac de Charavines, le col de porte retour sur Grenoble, j’ai réduit le parcours sur le post pour ne pas trop encorder le forum, mais il passera aussi par la chartreuse, donc je vous passe les beaux paysages que je vais revoir demain, une journée de travail une journée de repos pas mal comme idée, j’espère que mon bras va supporter les bonnes vibrations que je ressens déjà ce soir, mais plus sérieusement je voulais remercier ceux qui ont pris de mes nouvelles, Nounours, 1100 xx 25, Mt-06, Phillip 80, Dj 85, Seb, Jack 56, Gam, Ludo et certainement d’autres mais la liste serait trop longue, nous avons hâtes avec bout-ange (Laura) de vous rencontrer en mai pour ceux qui seront du voyage dans les Vosges, et un petit message particulier au martien, pour te dire…Attention le martien nous arrivons chez toi, et quand à vous deux nounours et mt-06 l’invitation tient toujours pour passer quelques jours chez nous cet été, ne vous inquiétez pas les paysages seront superbes et la table de mon père, vous fera vous rouler par terre de plaisir parole de Laura
Bon week-end et bonne route à vous tous, et encore merci.
Le renard étoilé et bout d’ange