Thermomètre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Thermomètre
Bonjour à vu,
J'avais vu il y a quelques mois d'ici un post sur un thermomètre d'huile à placer en lieu et place du bouchon d'huile.
Ayant été jeter un coup d'oeil quelques semaines plus tard, j'ai constaté que l'article était manquant.
Auriez-vous vu ce genre d'accessoire récemment ?
Merci,
MT rules !!
J'avais vu il y a quelques mois d'ici un post sur un thermomètre d'huile à placer en lieu et place du bouchon d'huile.
Ayant été jeter un coup d'oeil quelques semaines plus tard, j'ai constaté que l'article était manquant.
Auriez-vous vu ce genre d'accessoire récemment ?
Merci,
MT rules !!
Double gros mono...un sacré numéro !
Il suffit de leur envoyer un mail et tu verras qu'ils peuvent te le commander.
Mais tu le trouve aussi chez LOUIS http://www.louis.de en faisant une recherche avec "MD-OELTEMPERATURANZEIGER"
Pour la MT01, c'est la rèf. 10034331
Mais tu le trouve aussi chez LOUIS http://www.louis.de en faisant une recherche avec "MD-OELTEMPERATURANZEIGER"
Pour la MT01, c'est la rèf. 10034331
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
J'en ai commandé un aussi, grâce à la référence donnée ci dessus, sinon je n'aurai jamais trouvé. Merci donc pour l'info.
Ne comprenant rien à l' allemand j'ai rempli le formulaire au pif. Il y a eu juste une erreur sur une date de la carte bleue, j'ai reçu un mail en anglais pour m'en avertir.
Le colis est partis, je l'attend. (livraison par DHL).
Ne comprenant rien à l' allemand j'ai rempli le formulaire au pif. Il y a eu juste une erreur sur une date de la carte bleue, j'ai reçu un mail en anglais pour m'en avertir.
Le colis est partis, je l'attend. (livraison par DHL).
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
J'ai fait comme ça aussi la première fois, j'y suis allé au pif pour remplir le truc
Il pourrait se fendre d'une version en anglais de leur site car c'est une vraie mine d'or, mais encore faut-il maitriser l'allemand ........
Il pourrait se fendre d'une version en anglais de leur site car c'est une vraie mine d'or, mais encore faut-il maitriser l'allemand ........
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
- Philip J80
- Philip J80
Je savais que je pouvais compter sur toi DJ ...........
Messieurs utiliser, user votre thermomètre comme bon vous semble .
Mécaniquement je ne vois pas trop l'intérêt , esthétiquement je ne vois pas trop l'intérêt , mais vous avez tous raison chacun peut apprécier les petites différences de gout et ç'est ça qui fait notre force ..........
Messieurs utiliser, user votre thermomètre comme bon vous semble .
Mécaniquement je ne vois pas trop l'intérêt , esthétiquement je ne vois pas trop l'intérêt , mais vous avez tous raison chacun peut apprécier les petites différences de gout et ç'est ça qui fait notre force ..........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Cool
Tu verras ainsi que le gros double mono (
) est un peu long à monter en température ......... surtout à cette saison
Brrrrrrrrrrrrr
Tu verras ainsi que le gros double mono (
Brrrrrrrrrrrrr