MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
ça y est on a retrouvé notre Alain en Auvergnat 
Il commence à reposterMigou a écrit :ça y est on a retrouvé notre Alain en Auvergnat

Mouais, moi j'dis qu'une nouvelle présentation s'impose... depuis le temps

Merci FRAISA.
A voté... Pour.
je contacte MIKE en direct qui, tout comme moi à l'instant, va découvrir ce Post et sa nomination.
Je dois avouer que, en tant que secrétaire de l'ancien club, je n'ai pas participé activement à sa vie.
Comme certains d'entre vous je dépasse les 70 heures de taf hebdomadaires et il me reste peu de temps pour le reste.
Si ça vous arrange, puisqu'il en faut un sur le papier, et si le nouveau président ne me demande pas plus d'une heure par semaine de disponibilité, je veux bien m'y recoller.
Par contre s'il y en a un que ça démange de mettre la mini jupe pour la photo, qui peut se rendre disponible, qui est plein d'ambitions et d'idées, je lui laisse la place très volontiers.
sur ce...
A voté... Pour.
je contacte MIKE en direct qui, tout comme moi à l'instant, va découvrir ce Post et sa nomination.
Je dois avouer que, en tant que secrétaire de l'ancien club, je n'ai pas participé activement à sa vie.
Comme certains d'entre vous je dépasse les 70 heures de taf hebdomadaires et il me reste peu de temps pour le reste.
Si ça vous arrange, puisqu'il en faut un sur le papier, et si le nouveau président ne me demande pas plus d'une heure par semaine de disponibilité, je veux bien m'y recoller.
Par contre s'il y en a un que ça démange de mettre la mini jupe pour la photo, qui peut se rendre disponible, qui est plein d'ambitions et d'idées, je lui laisse la place très volontiers.
sur ce...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bon Alors!
Quand est ce qu'on se la fait cette AG
c'est où les résa
Euh!!!!! faut avoir une MT pour faire parti
Hein dit Monsieur, faut avoir une MT

Quand est ce qu'on se la fait cette AG
c'est où les résa
Euh!!!!! faut avoir une MT pour faire parti
"Life is short"Re: MT01 Le Club, vers un nouveau départ
Ma MT's attitude au minimum.
- MIKE DU 91
bonjour tout le monde,
prévenu par un mail de René ( rémi) j'ai lu tous vos avis et pris un peu de temps pour réfléchir
Tarto a une bonne vision des choses et cela ne m'étonne pas c'est un pilote
Jack aussi bonne vue de l'ensemble
il est vrai que l'ambiance de ce forum est fantastique et que l'on forme une bonne bande de potes même si certains n'apprécient pas les motos américaines.......
mais pour un club efficace il faut des membres en nombre suffisant pour permettre d'apporter un plus au forum
alors pour commencer il faut élire un président, vous me mettez volontaire d'office mais je préférerais un VOTE
qui se présenterait ? faisons un référendum national et le forum décidera
pour le secrétaire, Rémi n'a pas le temps il bosse de trop alors nous avions envisagé en Normandie Mimi pour le remplacer
celles ou ceux qui veulent postuler sont les bienvenus et le scrutin décidera
alors Franck (vu que tu ne veux pas être président) peux tu faire un post spécial vote
merci à tous et vive le nouveau club
et pour les idées nouvelles nous en reparlerons après les élections
à bientôt
prévenu par un mail de René ( rémi) j'ai lu tous vos avis et pris un peu de temps pour réfléchir
Tarto a une bonne vision des choses et cela ne m'étonne pas c'est un pilote
Jack aussi bonne vue de l'ensemble
il est vrai que l'ambiance de ce forum est fantastique et que l'on forme une bonne bande de potes même si certains n'apprécient pas les motos américaines.......
mais pour un club efficace il faut des membres en nombre suffisant pour permettre d'apporter un plus au forum
alors pour commencer il faut élire un président, vous me mettez volontaire d'office mais je préférerais un VOTE
qui se présenterait ? faisons un référendum national et le forum décidera
pour le secrétaire, Rémi n'a pas le temps il bosse de trop alors nous avions envisagé en Normandie Mimi pour le remplacer
celles ou ceux qui veulent postuler sont les bienvenus et le scrutin décidera
alors Franck (vu que tu ne veux pas être président) peux tu faire un post spécial vote
merci à tous et vive le nouveau club
et pour les idées nouvelles nous en reparlerons après les élections
à bientôt
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- Herbert
Il faut un post "campagne présidentielle" !
Un club avec Mike président et Mimi secrétaire ça aurait de la gueule je trouve...
Un club avec Mike président et Mimi secrétaire ça aurait de la gueule je trouve...
Ha ouais alors.
MIMI en MIMI JUPE ça serait vach'ment mieux.
je vote pour.
MIMI en MIMI JUPE ça serait vach'ment mieux.
je vote pour.
- MIKE DU 91
ça y est, ça dérape !
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Merci Mike d'avoir répondu
Je pense qu'il faut d'abord que les personnes voulant s'investir dans le club, sans forcément avoir de "statut" ou de titre, se déclarent.
Il nous faut un bureau bien fourni en membres, de façon à déléguer si possible pour que les tâches ne soient pas supportées par deux ou trois personnes.
Quant on aura cette liste, alors, on pourra faire l'AG, et à ce moment, les personnes intéressées pourront se présenter pour les fonctions de président, trésorier et secrétaire, plus tous les vices
.
Donc, pour l'instant, les personnes voulant s'investir dans le club sont:
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
à vous de rajouter un pseudo sur la liste

Je pense qu'il faut d'abord que les personnes voulant s'investir dans le club, sans forcément avoir de "statut" ou de titre, se déclarent.
Il nous faut un bureau bien fourni en membres, de façon à déléguer si possible pour que les tâches ne soient pas supportées par deux ou trois personnes.
Quant on aura cette liste, alors, on pourra faire l'AG, et à ce moment, les personnes intéressées pourront se présenter pour les fonctions de président, trésorier et secrétaire, plus tous les vices
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
à vous de rajouter un pseudo sur la liste
Carpe Diem 
- Herbert
Rhôô Franck...fraisa a écrit :un bureau bien fourni en membres
T'a raison Mike, ça dérape...
C'est bizarre, je m'y attendais à celle là, en écrivant la phrase
Tu as raison Christophe, ce serait bien que quelques femmes participent, comme Mimi.
D'un autre coté, les AG ne seront plus les AG que l'on a connu, c'est à dire sobre et constructives
Tu as raison Christophe, ce serait bien que quelques femmes participent, comme Mimi.
D'un autre coté, les AG ne seront plus les AG que l'on a connu, c'est à dire sobre et constructives
Carpe Diem 
C'est ben vrai ça !fraisa a écrit :C'est bizarre, je m'y attendais à celle là, en écrivant la phrase![]()
toujours plus rapide que tout l'monde le HERBERT/Christophe.Herbert a écrit :Rhôô Franck...fraisa a écrit :un bureau bien fourni en membres
T'a raison Mike, ça dérape...
Non, non, je laisse volontiers ma place à notre MIMI 03.fraisa a écrit :Merci Mike d'avoir répondu![]()
Quant on aura cette liste, alors, on pourra faire l'AG, et à ce moment, les personnes intéressées pourront se présenter pour les fonctions de président, trésorier et secrétaire, plus tous les vices.
Mike
Phil de B
Mimi
Rémi101
Fraisa
à vous de rajouter un pseudo sur la liste![]()
![]()
perso je suis nouveau dans le forum j serai pour adhérer mais je pense pas que j irai aux rassemblements hors ouest aprés faut voir,peut etre bin que oui peut etre bin que non,je suis déja adhérent a la ffmc 61 je ne fait que les manifs je ne vais jamais aux assemblées , pourquoi pas.