Une 6.5 stark , j en connais une
Salut à tous nouveau mt addiction
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salut à tous nouveau mt addiction
Bienv'nue
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Salut le nouveau ! sympa ta passion ! mais que fais tu sur ce forum ???
alleeeez , une tite vanne pour bien commencer
il oubliait aussi, .... il est huissier de justice le nouveau , et toutes ces bécanes saisies étaient de bonnes opportunités ! le garage aussi d'ailleurs
Non non je ne suis pas huissier de justice
La cb 450 on me l a donnė en 1982 quand j ai fait mon stage de fin d année au BE des carburateurs Solex. J avais diagnostiqué la panne et je l ai récupéré dans le poulailler...
La cb 750 f2 acheté à Toulouse en 1991
La F6c en 2005 une très bonne affaire en y allant au culot
La Mt01 une très très bonne affaire en prenant le temps 2500 € avec un phare à changer une poignée d embrayage un sélecteur deux clignos et les deux cerclages de pots qui me paraissent un peu legés et enfin une protection de pots tout cela achetė sur le bon coin pour 300 euros....
alleeeez , une tite vanne pour bien commencer
il oubliait aussi, .... il est huissier de justice le nouveau , et toutes ces bécanes saisies étaient de bonnes opportunités ! le garage aussi d'ailleurs
Non non je ne suis pas huissier de justice
La cb 450 on me l a donnė en 1982 quand j ai fait mon stage de fin d année au BE des carburateurs Solex. J avais diagnostiqué la panne et je l ai récupéré dans le poulailler...
La cb 750 f2 acheté à Toulouse en 1991
La F6c en 2005 une très bonne affaire en y allant au culot
La Mt01 une très très bonne affaire en prenant le temps 2500 € avec un phare à changer une poignée d embrayage un sélecteur deux clignos et les deux cerclages de pots qui me paraissent un peu legés et enfin une protection de pots tout cela achetė sur le bon coin pour 300 euros....
- NikeonBike
Se justifier c'est le début de la culpabilité
...
La CB 450 , le super souvenir !!
la classe en tout cas ! et une MT dégoté à ce prix là je dis "respect"
Le V6 doit prendre la place de 3 machines dans le garage.... et gloutonner comme 3 Mt Non ?
La CB 450 , le super souvenir !!
la classe en tout cas ! et une MT dégoté à ce prix là je dis "respect"
Le V6 doit prendre la place de 3 machines dans le garage.... et gloutonner comme 3 Mt Non ?
MT-01 Deep Purple.