Bon ben bonne continuation sur ta Ducat alors l'ami et heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami
ben alors Mercury21 tu nous quitte ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ben alors Mercury21 tu nous quitte ??
http://www.leboncoin.fr/motos/385300611.htm?ca=19_s
Bon ben bonne continuation sur ta Ducat alors l'ami et heureux d'avoir fait ta connaissance l'ami
Re: ben alors Mercury21 tu nous quitte ??
Ben alors, tu voulais partir sans nous dire au revoir
En tous cas, la 1000 classic, une vraie beauté
Bonne vente
En tous cas, la 1000 classic, une vraie beauté
Bonne vente
Carpe Diem 
- Mercury 21
Je suis pas encore parti
,Pas la bonne période pour vendre, MT pas facile à vendre et Ducati Sport classic encore plus rare
et puis je partirais pas sans dire au revoir 
Dernière modification par Mercury 21 le 05 nov. 2012 20:56, modifié 1 fois.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Philip J80 en a eu une il y a peu, il me semble
- Philip J80
Pas tout à fait la même, j'avais la GT1000 c'est un très bel objet, très léger, beaucoup d'allonge. J'avais du lui mettre 1500E d'accessoires (pots,amortos,protèges fourches etc...)
Je me suis monté la tête sur la fiabilité quand le grand Pat a eu ses ennuis et je l'ai revendue au bout de 4 mois.
De plus je ne suis pas très nettoyage de la bête et les roues à rayons c'est beau mais très très très chiant à nettoyer.
Par rapport à la MT
Avantages: le poids bien sur, la petitesse de la chose entre les jambes,la maniabilité.
Défauts: pousse au crime car il faut monter dans les tours,moto demandant à être nettoyée souvent, prix des révisions...
Je me suis monté la tête sur la fiabilité quand le grand Pat a eu ses ennuis et je l'ai revendue au bout de 4 mois.
De plus je ne suis pas très nettoyage de la bête et les roues à rayons c'est beau mais très très très chiant à nettoyer.
Par rapport à la MT
Avantages: le poids bien sur, la petitesse de la chose entre les jambes,la maniabilité.
Défauts: pousse au crime car il faut monter dans les tours,moto demandant à être nettoyée souvent, prix des révisions...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
salut Mercury, j espère seulement que ce n est pas l intronisation du jura qui t'a décidé à changer 
moi ce que j en dis

- SuperMagna
Ah ben oui une moto qui te réduit la zigounette vaut mieux s'en débarrasser tu as bien fait !!Philip J80 a écrit : la petitesse de la chose entre les jambes ...
MT-01 2006 Violine stage III
T'as raison , moi non plus j'aime pas quand on touche à ma virilitéSuperMagna a écrit :Ah ben oui une moto qui te réduit la zigounette vaut mieux s'en débarrasser tu as bien fait !!Philip J80 a écrit : la petitesse de la chose entre les jambes ...
polanne a écrit :salut Mercury, j espère seulement que ce n est pas l intronisation du jura qui t'a décidé à changer
Ben quoi on a ete plutot tres soft sur ce coup la non ??
SuperMagna a écrit :Ah ben oui une moto qui te réduit la zigounette vaut mieux s'en débarrasser tu as bien fait !!Philip J80 a écrit : la petitesse de la chose entre les jambes ...
J'y avais pensé mais pas osé...
Mais ici, le pire est toujours probable...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
... Et quasiment inévitable (de jardin).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
... Et quasiment inévitable (de bistrot)1100XX25 a écrit :... Et quasiment inévitable (de jardin).
- 1100XX25
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...