Boucle arrière
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Boucle arrière
De rien

Moi je change ma boucle car elle est cassee etle prix de la boucle seule est tres sympa a faire mal au derriere....fraisa a écrit :Bon, je sais que ça ne va pas être facile à trouver, mais si quelqu'un sait où trouver une boucle arrière de MT, je suis preneur.
D'ailleurs, l'idéal ce serait: boucle arrière + selle + passage de roue.
Je pense que cela doit se trouver dans une casse moto, mais il n'y en a point par chez moi.
J aurais une boucle casse mais avec tout les morceaux bientot
daffy a écrit :Moi je change ma boucle car elle est cassee etle prix de la boucle seule est tres sympa a faire mal au derriere....fraisa a écrit :Bon, je sais que ça ne va pas être facile à trouver, mais si quelqu'un sait où trouver une boucle arrière de MT, je suis preneur.
D'ailleurs, l'idéal ce serait: boucle arrière + selle + passage de roue.
Je pense que cela doit se trouver dans une casse moto, mais il n'y en a point par chez moi.
J aurais une boucle casse mais avec tout les morceaux bientot
Envoie lui il fera une tite soupe de boucle
J'ai trouvé ça, mais je pense que c'est trop cher.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
M'en va essayer de négocier.
Sinon, j'ai trouvé un chaudronnier qui peut me faire des pots courts. Faut juste que je lui fasse un plan
avec les bonnes cotes.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
M'en va essayer de négocier.
Sinon, j'ai trouvé un chaudronnier qui peut me faire des pots courts. Faut juste que je lui fasse un plan
Carpe Diem 
Reçu un mail du vendeur qui me demande combien je veux mettre.
A votre avis 120, 150
A votre avis 120, 150
Carpe Diem 
C'est ce que je pensais. Je vais faire une offre, on verra bien, il n'y a pas urgence.
Sinon, quelqu'un connait ce système d'échappement:

Ca ressemble à du super Trapp, mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un aurait une idée sur le fonctionnement de ces pots.
Sinon, quelqu'un connait ce système d'échappement:

Ca ressemble à du super Trapp, mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un aurait une idée sur le fonctionnement de ces pots.
Carpe Diem 
Comme c'est un proto, je ne suis pas sur qu'ils se soient embêtés à faire de vrai silencieux. Je pense plutôt à un truc full barouf
Un p'tit déterrage, on ne sait jamais.
Plusieurs appels / mails dans des casses qui proposent des moteurs ou MT complètes mais HS, ben faut croire que cette fichue boucle est la première a sauter
J'en ai malheureusement raté une à 80 euros (prix correct pour moi), et depuis, nada, nibe, rien.
Dons si vous voyez cette pièce près de chez vous, ou sur une annonce, ou si vous voulez rouler debout sur les cales pieds
, faites moi signe. 
Plusieurs appels / mails dans des casses qui proposent des moteurs ou MT complètes mais HS, ben faut croire que cette fichue boucle est la première a sauter
J'en ai malheureusement raté une à 80 euros (prix correct pour moi), et depuis, nada, nibe, rien.
Dons si vous voyez cette pièce près de chez vous, ou sur une annonce, ou si vous voulez rouler debout sur les cales pieds
Carpe Diem 
- ptit poisson
ben y a celle de rémi pas loin
je peux aller la démonter si tu veux mon bon prez