Ha ha ha bien dit voisinTALMAN a écrit :C est pas un truc de vieux retraité ça? Le camping car...et hors saison en plus....pour éviter les d'jeuns et les p'tit nenfants qui jouent au ballon à côté du CCfraisa a écrit :Visiblement, le grand Pat et sa petite Italienne apprécient le camping car.![]()
Il faut dire qu'en ce moment, il ne doit pas y avoir grand monde sur les sites touristiques.
..
L année prochaine y font le rally des cures thermales j vous l'dit.
Road Trip Gypsi !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Re: Road Trip Gypsi !
Au secours !! je suis pris en otage chez moi par un grand et une jolie brune .....

Heureusement Yves nous as sauvés ,j'ai pu sortir la voiture ,nous sommes allés chez Yves pour un délicieux repas préparé par Tina en compagniede Dominique la soeur de Yves ...!!!!
Ouf ,ils sont partis ce matin ,il me manque un tuyau d'arrosage,un rallonge électrique et un géranium ,attention ils remontent ....
Ouf ,ils sont partis ce matin ,il me manque un tuyau d'arrosage,un rallonge électrique et un géranium ,attention ils remontent ....

JP83 a écrit :Attention
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Herbert
L'ananas, c'est Adrienne, non ?TALMAN a écrit :bel ananas!
Bon sinon ça fait toujours plaisir de revoir vos tronches
De belles rencontres
JP, le géranium c'était pour offrir à Tina
JP, le géranium c'était pour offrir à Tina
"Life is short"