Ça y est je la vend. :-/
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ça y est je la vend. :-/
Pourquoi SP dans l'annonce?
- 1100XX25
Parce que lors de sa sortie en 2005, il y a déjà eu une série baptisée SP et qui se différenciait par un jeu d'écopes carbone, un devant de réservoir carbone, une alarme Technoglobe et peut-être une montre mais là je m'avance un peu. Rien à voir de toutes façons avec la série limitée SP d"il y a 2 ans dont le principal intérêt est la monte d'éléments de suspension Ohlins de qualité bien supérieure à l'origine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben voilà il a tout dis pas eus le temps ou peu être trop lent...
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Merci pour ces précisions.
- 1100XX25
Simplement devant mon pc à cette heure là ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut tout le monde, ça y est samedi je vais faire le bonheur d'un pruneau, enfin un couple qui habite Agen, et surtout le bonheur du banquier.
Même si je change de monture, je continuerai à être présent sur le forum, car la bonne ambiance et humeur qui y règne m'a beaucoup plus. Et puis revoir des mtistes sur circuit par exemple ou autre me ferai plaisir.
Sur ce bonne soirée à tous.
Même si je change de monture, je continuerai à être présent sur le forum, car la bonne ambiance et humeur qui y règne m'a beaucoup plus. Et puis revoir des mtistes sur circuit par exemple ou autre me ferai plaisir.
Sur ce bonne soirée à tous.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- Herbert
Bonne route Alexandre.
On se recroisera peut-être sur un circuit ou ailleurs...
On se recroisera peut-être sur un circuit ou ailleurs...
Merci les gars, on se tiens au jus pour une future cession piste au vigeant par exemple.
Bonne et longue route à vous
Bonne et longue route à vous
Voilà elle est partie samedi, la petite larme était pas loin.
Maintenant place à la nouvelle monture ce week ou le week prochain,un tuono 1000 v2 de 2009 avec 5000 km pour 7200 euros tout d'origine et noir mat. Je vous mettrai des photos des que je l'ai.
Maintenant place à la nouvelle monture ce week ou le week prochain,un tuono 1000 v2 de 2009 avec 5000 km pour 7200 euros tout d'origine et noir mat. Je vous mettrai des photos des que je l'ai.
- SuperMagna
bonne route et prudence avec cette arme de guerre
!
MT-01 2006 Violine stage III
Bon, suis pas fan de sa gueule, mais chacun son truc, hein.
Avec ça sur le circuit, tu vas nous foutre un tour tous les .... 2 tours

Avec ça sur le circuit, tu vas nous foutre un tour tous les .... 2 tours
Carpe Diem 
Pour mettre un tour tous les deux tours va falloir envoyer du gaz. Herbert était pas loin derrière moi au vigeant
Bref on verra ça la prochaine fois que l'on se vois.
Sur ceux bonne route à tous.
Bref on verra ça la prochaine fois que l'on se vois.
Sur ceux bonne route à tous.