Une rouge candy plus à vendre.

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Une rouge candy plus à vendre.

Message par 1100XX25 » 17 nov. 2012 10:23

Pour cause d'infidélité à l'empire du soleil levant, je me sépare de ma machine. Deux ou trois détails avant les traditionnelles photos :

Midnight black de mai 2010 totalisant 38000km, équipée d'un sabot fibre de carbone GSG laqué couleur carrosserie, d'un saute vent Secdem bas, d'une selle Bagster avec inserts gel, place passager réhaussée de 20mm, rétros en bout de guidon Rizoma reverse noirs montés sur les embouts d'origne réusinés, cabochons de clignotants blancs, leviers dural fraisés, cache faisceau de régulateur made by Maikeul, sacoche de réservoir Daypack de chez SW Motech avec bride Evo.

Montage en juin 2010 d'un graisseur automatique de chaine Scottoiler pour le plus grand bien de celle ci.
Peinture complète rouge candy (teinte origine 1100XX Honda).
Microbillage, chromage mat du guidon et de ses embouts.
Traitement téflon noir pour une meilleure intégration visuelle des tubulures d'huile, du renvoi de sélecteur et de la couronne.
Je remonte pour la vente les silencieux et les cerclages d'origine qui sont neufs.

Jamais chutée ni accidentée, très bon état général.

La mise à prix est de 8000 Euros.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Dernière modification par 1100XX25 le 20 déc. 2012 21:04, modifié 3 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

xrr

Re: Une rouge candy à vendre

Message par xrr » 17 nov. 2012 11:14

Jolie bécane :) Bonne vente !
Dernière modification par xrr le 17 nov. 2012 16:10, modifié 1 fois.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 nov. 2012 11:40

Merci Xavier.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 17 nov. 2012 12:50

superbe en rouge,bonne vente,tu va reprendre quoi :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 nov. 2012 14:10

Merci. Je reprends une Triumph Trophy, je roule de plus en plus, j'ai un gamin qui fait ses études à Paris, une GT s'impose et le 3 pattes de la Trpphy c'est vraiment une référence.

KINT'AL

Message par KINT'AL » 17 nov. 2012 18:08

j'ai eu une trophy 1200 il y a une dizaine d'année , un moteur de fou , la partie cycle t'avais l'air de la tordre a chaque accélération et la garde au sol en duo avec bagage en corse , je te racontes pas , il n'empéche que j'en ai gardé un bon souvenir
sauf les freins , voilà l'appétit de plaquettes!!!!!!!!!!!!!!! ,je me souviens d'etre tombé en rade de plaquettes ar en corse , et le concessionnaire yam d'ajaccio m'avais sauvé la mise en me vendant des plaquettes avant d'africa twin , qui étaient exactement les memes que la trophy a l'ar , il avait vu ça sur un tableau de correspondance , et il m'a sorti les plaquettes du fond d'une caisse de pièces collectors du fond de l'atelier et roule ma poule.
j'ai vu la nouvelle , ça n'a rien à voir , magnifique moto , le 1200 en 3 cyl ,(sur l'ancienne c'était un 4 cyl) doit etre génial , par contre au niveau esthétique , meme si elle est très belle , je trouve quelle ressemble un peut trop a la pan de chez honda mais c'est pas un défaut après tout , seulement dommage qu'on retrouve pas la touche triumph au premier regard.
bonne vente , et ........ bon achat !!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 nov. 2012 00:39

Pour l'esthétique tu as raison Yvon, et ça m'ennuie un peu mais la machine a tellement de qualités à mon sens par ailleurs que je vais faire l'impasse sur ce point, sa plastique ne fera pas se pamer les foules ... D'un autre côté, le cahier des charges d'une routière est très contraignant au niveau principalement au niveau de la protection de l'équipage qu'on arrive à des formes de carénage assez similaires.

Répondre