Petite Ballade du Jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petite Ballade du Jour
Le soleil nous accompagnant, on a profité de sa lumière pour enrouler gentiment pendant 220 Kms aujourd'hui......La thérapie continue 
"Life is short"Re: Petite Ballade du Jour
Vous bénéficiez d'un micro climat ?? Ici temps de crotte, pascal est arrivé mouillé au boulotPAT MT57 a écrit :Le soleil nous accompagnant, on a profité de sa lumière pour enrouler gentiment pendant 220 Kms aujourd'hui......La thérapie continue
Re: Petite Ballade du Jour
"Life is short"- 1100XX25
Idem pour moi, 200 bornes dans une jolie lumiére d'automne et par une température agréable pour la saison.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Si cela peut vous consoler Samedi et Dimanche temps de m....e mais vraiment de m....e, je suis allé chercher le pain en voiture qu'elle honte (j'ai fais exprès d'avoir un boulanger à 15 bornes...n'importe quelle occasion est bonne pour sortir la brêle) 
bon alors pour moi..... ballade jeudi, puis samedi aujourd'hui aussi et certainement encore demain..
Ah oui, j'oubliais..... sous le soleil bien sur.

Ah oui, j'oubliais..... sous le soleil bien sur.
Roule ma poule..
...
...Re: Petite Ballade du Jour
C'est pas la transpiration qui l'auras mis dans cet etat en tout caanne 57 a écrit :Vous bénéficiez d'un micro climat ?? Ici temps de crotte, pascal est arrivé mouillé au boulotPAT MT57 a écrit :Le soleil nous accompagnant, on a profité de sa lumière pour enrouler gentiment pendant 220 Kms aujourd'hui......La thérapie continue