nouveau venu sur votre forum , alors une petite présentation de bienvenue s'impose !!!
je m'appelle Jérôme , née en octobre 1976 ,j'habite dans le sud ouest ,je viens donc d'avoir 36 ans pfffffff , suis motard depuis sept 2001 et j'ai toujours fait du 2roues.
la "mobylette" bien sur ,j'ai avalé beaucoup de km en chappy et honda dax , puis j'ai pratiqué le motocross de 16 a 28ans .
j'ai attendu d'avoir 25 ans avant de passer mon permis moto , car je me trouvais trop foufou et pas assez "mur" pour la conduite d'un gros cube sur routes .
après avoir eu mon permis , j'ai opté en première moto pour un 600 xr supermotard , car ce style de moto se rapprochait le plus du motocross , discipline que j'adore .
puis se sont succédé dans l'ordre au garage en 11 ans :
KAWASAKI 1100 ZZR DE 1992
SUZUKI 650 SV 2002
SUZUKI 1000 TLS 1999
YAMAHA 1200 VMAX 2003 (carbone relooké déco modèle 2006 US avec v-boost etc..)
HARLEY DAVIDSON 883 IRON noir mat ( la faute aux radars - j'avais peur pour mon permis avec mon v-max)
puis ...
YAMAHA 1700 XV WARRIOR 2003 ( d'origine j'aime pas trop , le mien a été bien modifié ) .... tous les gouts sont dans la nature ^^
j'adore mon WARRIOR mais c'est vrai que j'aime bien changé au bout d'un moment , bon , rien n'est fait , mais si je rechange se sera
a coup sur un YAM MT01 , moto que j'aime bien , qui a une vrai gueule ,bon le moteur je connais plus ou moins même si yam l'a bien modifié pour le MT ...
c'est donc en partie pour ça que je m’inscris sur ce fofo qui a l'air bien sympathique .
je posterai des photos de ma belle si vous êtes curieux ^^