p'tite prez de monkey warrior
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: p'tite prez de monkey warrior
Bienvenue sur le fofo ; tu es d'où dans le vaste Sud Ouest ?? moi je suis originaire du Gers
appel de phare! moi j 'adore, et je c deja que mon destin de motard finira comme ca....... le cul par terre,j adore ce style luge de plomb 
Bienvenue, bien belle ta monture, avec le même moteur tu as notre MT et toutes ses qualité de tenue de route etc... et tout le reste que tu connais déjà...
La bonne humeur lors de nos rencontres çà se partage alors ne t'en prives pas
Bienvenue ici,...belle bête

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
monkey warrior
oulala , que de messages sympa ,alors merci a tous
il va me falloir un temps de gestation pour prendre une décision
tellement j'aime cette moto !!! je trouve son 3/4 arrière terrible coté couronne , y'a du pour (changer de meule ) et du contre .
je suis pas décidé
merci pour l'invitation
merci encore pour cette accueil super sympa
j'habite dans la banlieue bordelaise , voili voilouanne 57 a écrit :Bienvenue sur le fofo ; tu es d'où dans le vaste Sud Ouest ?? moi je suis originaire du Gers
haha , moi aussi j'adore être "le cul par terre" ,j'ai émis l'hypothèse de délaisser mon warrior pour un mt01 que je trouve très beaux (si transformé) ,très peu de motos me font envie désormais ,STAY WILD a écrit :appel de phare! moi j 'adore, et je c deja que mon destin de motard finira comme ca....... le cul par terre,j adore ce style luge de plomb
il va me falloir un temps de gestation pour prendre une décision
je suis pas décidé
pas de souciMigou a écrit :Bienvenue, bien belle ta monture, avec le même moteur tu as notre MT et toutes ses qualité de tenue de route etc... et tout le reste que tu connais déjà...
Bienv'nue le Warrior
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
monkey warrior
une 'tite photo de plus alors , ^^STAY WILD a écrit : mon destin de motard finira comme ca....... le cul par terre,j adore ce style luge de plomb

le casque "boule a facette " n'est pas obligatoire
slt,la binvenue min tiot,j adore ton tracteur,qu elle gueule

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- ptit poisson
bienvenue monkey 
-
monkey warrior
Merci a toi FifiFifi 59 a écrit :slt,la binvenue min tiot,j adore ton tracteur,qu elle gueule![]()

...