tec design
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tec design
ouaou!!! payement par transfert d argent uniquement ??? de belles pieces alu bien moderne mais le final c est l age de pierre.... enfin pour moi! quelqu un a eu affaire a ca? quel est le process??

Re: tec design
Ai acheté par deux fois. pas de problème très bonne qualité, livraison sans faille par contre au niveau des mails tout doit être en allemand ou anglais éventuellement sinon t'attends pas à des mots d'amour

moi j'avais demandé à payer par Paypal, ce qui avait pu se faire sans problème .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
avec suplément si je me rappele bienKlod a écrit :moi j'avais demandé à payer par Paypal, ce qui avait pu se faire sans problème .
c'est exact, comme je ne me souviens plus du montant du supplément , c'est qu'il devait être faible. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Un copain à commandé des pièces dernièrement chez lui et il lui demandait 10 euros de plus par Paypal
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ça faisait deux semaines qu'il avait fait le virement et il n'avait toujours rien reçu.
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, ça faisait deux semaines qu'il avait fait le virement et il n'avait toujours rien reçu.
Merci les gars j vais lui faire une demande paypal, les frais paypal sont de 7% pour le vendeur donc c le surcout
J'ai les mêmes, ce sont de très belles pièces, au bout d'un an et demi pas d'altération du métal ni de la peinture 
jolie
le tarif est la paire ou juste une unité ?
merci
merci
c est l unité , les2 via paypal c est 186 euros, certes c pas cadeau mais je pense que la qualité est au rdv ( comme le confirme migou)
Tout à fait !
Les miennes sont également encore comme neuves (ce sont les ex de Zaza, je lui avais rachetées avec ses Akras), elles ont donc un an 1/2 au moins et sont toujours comme neuves.
Les miennes sont également encore comme neuves (ce sont les ex de Zaza, je lui avais rachetées avec ses Akras), elles ont donc un an 1/2 au moins et sont toujours comme neuves.
- 1100XX25
Même chose pour les miennes, le prix peut paraitre élevé, mais comparé au prix des pièces d'origine Yam ou des cerclages Akra, plus grossiers et nécéssitant le perçage de 2 trous supplémentaires par côté, c'est très bien placé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ok, merci pour les info