projet en commun (éclairage dans les pots)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
projet en commun (éclairage dans les pots)
bonjour,
en feuilletant sur le forum, j'ai remarquer que certaines personnes était intéresser par l'éclairage dans les pots soit pour les cligno ou feux stop, nous avons vu plusieurs réalisation sur le forum et you tube . nous avons vu une réalisation avec pot origine et aussi pot akra. Je me demander si plusieurs personne du forum serai intéresser de créer un prototipe ensemble si bien en akra ou pot origine . Dans le forum , il ya des as en mécanique , en usinage , en plan de création et électrique.
certaines personnes ont déjà créer et peuvent nous donner leur avis et conseil , j'en est discuter avec totolito qui serai partant.
qu'en pensez vous ?
je suis partant : jujujlat
en feuilletant sur le forum, j'ai remarquer que certaines personnes était intéresser par l'éclairage dans les pots soit pour les cligno ou feux stop, nous avons vu plusieurs réalisation sur le forum et you tube . nous avons vu une réalisation avec pot origine et aussi pot akra. Je me demander si plusieurs personne du forum serai intéresser de créer un prototipe ensemble si bien en akra ou pot origine . Dans le forum , il ya des as en mécanique , en usinage , en plan de création et électrique.
certaines personnes ont déjà créer et peuvent nous donner leur avis et conseil , j'en est discuter avec totolito qui serai partant.
qu'en pensez vous ?
je suis partant : jujujlat
- ptit poisson
Re: projet en commun (éclairage dans les pots)
c vrai que ça peut être sympa,pour les amateurs de leds,néon etc....
http://www.radiantz.com/index1.html?458.html&1
un ptit site assez complet,mais fo pas donner dans le sapin de noël aussi

http://www.radiantz.com/index1.html?458.html&1
un ptit site assez complet,mais fo pas donner dans le sapin de noël aussi
- jujujlat
oui, je pense qu'avec toutes les idées des uns ou des autres , on arrivera a un beau prototype pour tout le monde
Drapal ! 
J'ai déjà un prototype, je peux en tirer la leçon des choses à faire ou à ne pas faire... Je suis dans l'électronique/informatique embarquée, et je peux donner un ptit coup de main
J'ai déjà un prototype, je peux en tirer la leçon des choses à faire ou à ne pas faire... Je suis dans l'électronique/informatique embarquée, et je peux donner un ptit coup de main
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
- SuperMagna
Je comprends mieux maintenant, avoue, tu étais en train de tester un prototype de pilotage automatique concocté par tes soins lors de ton accidenttotolito a écrit :Drapal !
Je suis dans l'électronique/informatique embarquée, et je peux donner un ptit coup de main
MT-01 2006 Violine stage III
je serai interesse si le resultat ne coute pas trop cher
par contre je ne peux vous aider car je suis une bille en electricite/electronique
par contre je ne peux vous aider car je suis une bille en electricite/electronique
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ouaip je mettais au point un système anti-collision! Pas encore au point 
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
- mani
totolito a écrit :Ouaip je mettais au point un système anti-collision! Pas encore au point
un system interfile

- Philip J80
Sans fil ou s'enfile
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bon, je dois vous avouer une chose, je suis en mesure de mouler n importe quelle forme afin de la reproduire, ca fait parti de mon metier et de mes attributions, je suis entre autres, fondeur d art...voir ma signature blog ,( voir en bas a gauche a coté de MP), réalisation de n importe quelle piece MAIS en bronze,lourd mais chromable 
- jujujlat
re,enzo13 a écrit :je serai interesse si le resultat ne coute pas trop cher
en cherchant un peu sur internet et sur un commerçant de mon coin , le projet grimpe trés trés vite , j'ai calculer envion 150 leds jaune et rouge a 3 euros pièces soit 450 euros juste pour les leds.
Pas possible de faire quelque chose avec ça :
http://www.radiantz.com/index1.html?417.html&1
Plusieurs modèle (nbre de leds), d'où plusieurs diamètre. Choix de couleur.. A voir...
http://www.radiantz.com/index1.html?417.html&1
Plusieurs modèle (nbre de leds), d'où plusieurs diamètre. Choix de couleur.. A voir...
oups! c soirée disco!!!! belle réalisation mais j imaginais plus de la lumiere qui sort genre barrette de diode sur la surface interieur en peripherie...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988