tu voulais que les diodes (barette) soit a l'intérieur du pot sur la surface du pot sans voir les diodes comme celle que j'avais citées ci dessus.STAY WILD a écrit :oups! c soirée disco!!!! belle réalisation mais j imaginais plus de la lumiere qui sort genre barrette de diode sur la surface interieur en peripherie...
projet en commun (éclairage dans les pots)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: projet en commun (éclairage dans les pots)
Salut par ici!
Je vois que Funkhy à trouver un lien sympa, ça ressemble à ce que j'avais fait avec mes petites mains, mais:
1-Difficile de trouver la bonne taille
2- Les leds sont assez grosse quand même... Je préfère plus petites et plus serrées (avec l'inconvénient d'augmenter le risque de pannes)
La réalisation montrée par jujulat est vraiment bien réussi par contre!!! Mais même remarque qu'en 2), ça fait très sapin...
Tout dépend du résultat attendu en fait
Je vois que Funkhy à trouver un lien sympa, ça ressemble à ce que j'avais fait avec mes petites mains, mais:
1-Difficile de trouver la bonne taille
2- Les leds sont assez grosse quand même... Je préfère plus petites et plus serrées (avec l'inconvénient d'augmenter le risque de pannes)
La réalisation montrée par jujulat est vraiment bien réussi par contre!!! Mais même remarque qu'en 2), ça fait très sapin...
Tout dépend du résultat attendu en fait
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
Ah oui déjà vu ceux là! Pas le même effet...
Y'a pas Lazareth qui a un truc dans le genre, pas forcément prévu pour MT-01, mais il me semble...
T'inquiete pour le lourd ici on sais ce que c'est ...........STAY WILD a écrit :bon, je dois vous avouer une chose, je suis en mesure de mouler n importe quelle forme afin de la reproduire, ca fait parti de mon metier et de mes attributions, je suis entre autres, fondeur d art...voir ma signature blog ,( voir en bas a gauche a coté de MP), réalisation de n importe quelle piece MAIS en bronze,lourd mais chromable
- jujujlat
Si vous avez d'autres photos ,faite nous montrer , pour avoir plusieurs idée.Funkhy a écrit :Y'a pas Lazareth qui a un truc dans le genre, pas forcément prévu pour MT-01, mais il me semble...
tu voulais que les diodes (barette) soit a l'intérieur du pot sur la surface du pot sans voir les diodes comme celle que j'avais citées ci dessus.[/quote] oui voila! il m a semblé un jour tombé sur des barrettes plates avec des diodes carrés qui se" collent" sur une surface( pas sur que ca tienne la chaleur en été) http://cgi.ebay.fr/Amber-LED-Stick-On-I ... 2a22481e08
- jujujlat
moi, aussi j'avais trouver ce type de barrette, mais pas sur qu'a intérieur que sa tienne longtemps, je pense qu'il faut rester sur des diodes qui reste vers l'extérieur. 
- jujujlat
merci , c'est gentil, on connaissez c'est avec les pots origine et non akra , plus simple avec les pots origine , vu qu'on peu adapter un simple cerclage
Oui c'est mes préférés ceux là
Ils ont bien les leds orientées vers l'arrière mais l'ensemble est un peu enfoncé dans le pot. Par contre, lorsqu'on est un peu éloigné, on a tendance à ne voir que les leds du dessus....
- jujujlat
oui, mais seulement pour pot d'origine car a mon avis pour pot akra, on ne peut pas partir sur du cerclage
- ptit poisson
j'ai mis du temps à retrouver le post....
viewtopic.php?f=4&t=2715
viewtopic.php?f=4&t=2715
- jujujlat
là oui, nickel, merci ptit poisson, dommage qu'il ne vient plus sur le forum car la on part aussi bien pour les pots akra. Le tout c'est de savoir comment peut on faire pour faire cette pièces.