Non, Youchi... Le titre c'est "Manuel Valls nous a entendu". Ben moi je dis qu'il vaut mieux qu'il ne nous entende pas. C'est un truc à se ramasser une prune ça ....youchi a écrit :Et on dit de moi que je pourri les posts ............![]()
![]()
manuel valls nous a entendu!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: manuel valls nous a entendu!!

Si y en a plusieur on peut faire une bonne tarte avec caTartofraiz a écrit :Non, Youchi... Le titre c'est "Manuel Valls nous a entendu". Ben moi je dis qu'il vaut mieux qu'il ne nous entende pas. C'est un truc à se ramasser une prune ça ....youchi a écrit :Et on dit de moi que je pourri les posts ............![]()
![]()
![]()
![]()
- 1100XX25
Ouais, mais le 3 pattes sauce british à une saveur incomparable ... Ne me parlez pas de la K75, d'une part c'était ma période sportives avec un 1000FZR pour débuter et puis l'esthétique de l'enclume teutonne ... Je crois d'ailleurs que le mot esthétique n'est pas approprié à cette erreur mécanique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Herbert
C'est marrant moi j'ai bien aimé cette moto. Je n'en ai pas eu, mais je suis monté à Assen dans les années 80 à deux sur cette moto, en nous relayant comme pilotes.1100XX25 a écrit :Ouais, mais le 3 pattes sauce british à une saveur incomparable ... Ne me parlez pas de la K75, d'une part c'était ma période sportives avec un 1000FZR pour débuter et puis l'esthétique de l'enclume teutonne ... Je crois d'ailleurs que le mot esthétique n'est pas approprié à cette erreur mécanique.
Je l'avais trouvé sympa et confortable, avec un joli bruit. Une bonne moto à tout faire...
- 1100XX25
Ah je ne dis pas que c'était une mauvaise moto, mais son esthétique "particulière" faisait qu'on pouvait te jeter des perres ... Dans le style belle allemande il y a eu aussi la K1 surtout la version orange avec roues et cardan jaunes ... Un must pour ceux qui s'en souviennent !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Pas tant que ça, entre des brassards jaune fluo et les jantes jaune canari de la K1 (caha) il n'y a pas plus d'une nuance d'écart.