où il est le YOUKI ??
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: où il est le YOUKI ??
Cherche dans t'on ................ réfrigérateurpolanne a écrit :qui c est ce youchi

- miss boulette
Z'exagerez quand même!!!!! Y a même pas moyen de le séquestrer pour l'hiver avec vous!!Bon ben je vous le rend si vos frigos sont trop pleins... Bisous à tous
ben toi aussi tu étais bien calme ; même sur fesse de boucmiss boulette a écrit :Z'exagerez quand même!!!!! Y a même pas moyen de le séquestrer pour l'hiver avec vous!!Bon ben je vous le rend si vos frigos sont trop pleins... Bisous à tous
gros bisous à vous deux
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
+1 ......!!polanne a écrit :qui c est ce youchi
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
DES NEWS MON YOUCHI!!!DES NEWS!!!

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
j me presente je m'appel Youchi ,
j'aimerais bien rouler toute ma vie ,
etre gavé gagner de l'argent mais aussi etre president (ha ben non pas ca lol )
mais pour tout ca il faudrais que je bosse a plein temps (c'est pas gagné la )
Sinon z'inquietez pas trop ca m'arrive une fois par an et a la même periode (certains comprendrons
) je deteste la periode de noel nouvel an pour de multiples raison , vais pas non plus vous raconter ma vie on en a pour une plombe
Alors milles merci d'etre toujours la et gare a vos frigos une fois que je serais remonté je fait une petite tournée frigidaire
Ce forum et un coffre fort dans lequel est enfermé des personnes de tres grandes valeurs pour moi changez rien (ca devrais devenir la devise du fofo ca : changez rien
)
j'aimerais bien rouler toute ma vie ,
etre gavé gagner de l'argent mais aussi etre president (ha ben non pas ca lol )
mais pour tout ca il faudrais que je bosse a plein temps (c'est pas gagné la )
Sinon z'inquietez pas trop ca m'arrive une fois par an et a la même periode (certains comprendrons
Alors milles merci d'etre toujours la et gare a vos frigos une fois que je serais remonté je fait une petite tournée frigidaire
Ce forum et un coffre fort dans lequel est enfermé des personnes de tres grandes valeurs pour moi changez rien (ca devrais devenir la devise du fofo ca : changez rien
Y a aussi des nouvel an qui se passent bien, heinyouchi a écrit :je deteste la periode de noel nouvel an
Carpe Diem 
ben moi c'est la période juste avant noyelfraisa a écrit :Y a aussi des nouvel an qui se passent bien, heinyouchi a écrit :je deteste la periode de noel nouvel an![]()
![]()
gros gros bisous mon youch
Oui c'est vrai mon Louloufraisa a écrit :Y a aussi des nouvel an qui se passent bien, heinyouchi a écrit :je deteste la periode de noel nouvel an![]()
![]()
anne 57 a écrit :ben moi c'est la période juste avant noyelfraisa a écrit :Y a aussi des nouvel an qui se passent bien, heinyouchi a écrit :je deteste la periode de noel nouvel an![]()
![]()
![]()
, je la déteste !!!!
gros gros bisous mon youch
- Phil de belleville
en fait, on s'en fout

Phil de belleville a écrit :en fait, on s'en fout![]()
![]()
![]()
y a personne pour lui tenir compagnie a celui la ??