Les nouveaux venus : Présentez vous ici !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut et bienvenue, PHIL DE BELLEVILLE
Note: tu devrais créer un nouveau post pour ta présentation,
celui ci est post-ité et passe souvent inaperçu
ça commence à se peupler chez les Parigots

Note: tu devrais créer un nouveau post pour ta présentation,
celui ci est post-ité et passe souvent inaperçu
ça commence à se peupler chez les Parigots

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Puis, y a les rondelles bellevillesPhilip J80 a écrit :Je la fait facile la :
Salut Phil de belleville de la part de Phil du brésil
et les rondelles du Brésil
"bellevilles": bon je "ressort"
Dernière modification par Jack56 le 19 févr. 2008 22:10, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- lecter.luna
En v'la un autre !
Salut a tous !
Je m'appelle Clem "Bonjour Clem"
Jeune possesseur de MT, ancien possesseur de BT, je bave chaque jour ou je l'enfourche :p
Alors mon MT est un MT de 2005, violine, filtre KN, béquille de stand, bulle secdem fumée, et a venir selle et clignos persos.
J'aurai aimé mettre les akra et outre le prix exorbitant de l'ensemble pots et caches carbones, j'avais un doute sur comment ça se passait en duo en stage 1 ?
Bref je profite deja de sa sonorité et de sa puissance et je ne regrette pas mon changement de monture, malgré un pincement au cœur pour ma BULLDOG...
Bref voila : BONJOUR A TOUS !
PS : vous n'avez pas votre retro gauche qui fait un sale bruit suivant les vibrations ?
Jeune possesseur de MT, ancien possesseur de BT, je bave chaque jour ou je l'enfourche :p
Alors mon MT est un MT de 2005, violine, filtre KN, béquille de stand, bulle secdem fumée, et a venir selle et clignos persos.
J'aurai aimé mettre les akra et outre le prix exorbitant de l'ensemble pots et caches carbones, j'avais un doute sur comment ça se passait en duo en stage 1 ?
Bref je profite deja de sa sonorité et de sa puissance et je ne regrette pas mon changement de monture, malgré un pincement au cœur pour ma BULLDOG...
PS : vous n'avez pas votre retro gauche qui fait un sale bruit suivant les vibrations ?
- DJ85
Re: En v'la un autre !
En duo en stage I, c'est comme en duo d'origine, qu'est ce qui te tracasses ?lecter.luna a écrit :Salut a tous !
Sinon pour ton bruit, ce doit être ton miroir qui est décollé et qui vibre ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- lecter.luna
Oups j'ai omis de préciser d'où je venais... Je suis de la Région parisienne. Et oui encore un :p Plus précisément de Vanves.
Pour le retro, ça doit être ça en effet. Y a juste a recoller le miroir et c tout bon ?
Pour le stage 1, il me semblait avoir lu qu'il fallait passer en monoplace pour avoir les pots akra apparents, sinon pour garder le bi place il fallait mettre des caches, ce qui est dommage vu la beauté des silencieux.
Pour le retro, ça doit être ça en effet. Y a juste a recoller le miroir et c tout bon ?
Pour le stage 1, il me semblait avoir lu qu'il fallait passer en monoplace pour avoir les pots akra apparents, sinon pour garder le bi place il fallait mettre des caches, ce qui est dommage vu la beauté des silencieux.
Midnight Black y a que ça de vrai !
...