p'tite prez de monkey warrior
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- davidberton
Re: p'tite prez de monkey warrior
Bienvenue a toi sur le forum
J adore ta brèle épurée comme j aime
Amitiés
David
Amitiés
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
-
monkey warrior
si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .Zaza a écrit :Naaaaaaan ! Faut pas !monkey warrior a écrit :
j'essaierai quand même un mt01 en concess pour voir un de ces 4
merci David , moi aussi j'adore ta nouvelle brèle épuréedavidberton a écrit :Bienvenue a toi sur le forum
Amitiés
David
je me demande bien ce qu'on attends pour faire un troc
Tu pourra nous donner ton ressenti car les changements effectués par Yamaha semblent quand même pas innocents.monkey warrior a écrit : si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .
Ca va surement pas révolutionner le monde de la mécanique mais ce serai bon d'avoir l'avis d'un gars qui a connu les deux
- davidberton
desole mais j'aime trop ma MT meme si ta warrior est sympa je prefere ma brelemerci David , moi aussi j'adore ta nouvelle brèle épurée![]()
je me demande bien ce qu'on attends pour faire un troc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
monkey warrior
pas de souci kodo , si je fait un essai de mt01 je vous donnerai mon aviskodo a écrit :Tu pourra nous donner ton ressenti car les changements effectués par Yamaha semblent quand même pas innocents.monkey warrior a écrit : si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .![]()
Ca va surement pas révolutionner le monde de la mécanique mais ce serai bon d'avoir l'avis d'un gars qui a connu les deux
-
monkey warrior
loool , salut David , tu n'a pas a être désolé , je t'ai écrit ça sur le ton de la plaisanterie .(tout en étant sérieux sur ma proposition - qui tente rien n'a rien ...)davidberton a écrit :desole mais j'aime trop ma MT meme si ta warrior est sympa je prefere ma brelemerci David , moi aussi j'adore ta nouvelle brèle épurée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en t'écrivant ça , je n'ai pas pensé une seule seconde que tu me répondrai "positivement " , tu avais écrit
que tu regrettais ton mt01 et tu en as racheté un , que je trouve très beau ,et je suppose que toi aussi loool, c'était donc pour plaisanté (cf beaucoup de smileys rigoleurs )
- davidberton
monkey warrior a écrit :loool , salut David , tu n'a pas a être désolé , je t'ai écrit ça sur le ton de la plaisanterie .(tout en étant sérieux sur ma proposition - qui tente rien n'a rien ...)davidberton a écrit :desole mais j'aime trop ma MT meme si ta warrior est sympa je prefere ma brelemerci David , moi aussi j'adore ta nouvelle brèle épurée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en t'écrivant ça , je n'ai pas pensé une seule seconde que tu me répondrai "positivement " , tu avais écrit
que tu regrettais ton mt01 et tu en as racheté un , que je trouve très beau ,et je suppose que toi aussi loool, c'était donc pour plaisanté (cf beaucoup de smileys rigoleurs )
Je sais bien t inquiète
J aurai cependant une aimer essayé ta belle histoire de voir ce que la partie cycle donne avec ce magnifique moteur à grosses gamelles
Tu me diras ton ressenti avec la mt ?
Amitiés
David
-
monkey warrior
davidberton a écrit : Je sais bien t inquiète![]()
J aurai cependant une aimer essayé ta belle histoire de voir ce que la partie cycle donne avec ce magnifique moteur à grosses gamelles![]()
Tu me diras ton ressenti avec la mt ?
Amitiés
David
hiiiiiiiiiiii attention David , essayer ma belle .... c'est l'adopter !!! si on aime un temps soit peu la custom culture ...
a l’arrêt elle exerce un gros pouvoir d'attraction
bon ok , je sors
-
monkey warrior
looool , salut herbert , évidemment faut être gentil dans les ronds point ,du au kit de rabaissement , sous peine d'usiner le cadre ...Herbert a écrit :ça doit pas trop prendre d'angle quand même ?...
mais si c'est pas le chrono qu'on joue , c'est que tu bonheur , la partie cycle je la trouve au top (pour un custom , hein ) ,
d'ailleurs , un beau soleil sur bordeaux je m'en vais me faire plaisir maintenant avec mon tracteur .
@+ et profitez bien vous aussi
- Herbert
Profite bien toi aussi et sois prudent.monkey warrior a écrit :looool , salut herbert , évidemment faut être gentil dans les ronds point ,du au kit de rabaissement , sous peine d'usiner le cadre ...Herbert a écrit :ça doit pas trop prendre d'angle quand même ?...
mais si c'est pas le chrono qu'on joue , c'est que tu bonheur , la partie cycle je la trouve au top (pour un custom , hein ) ,
d'ailleurs , un beau soleil sur bordeaux je m'en vais me faire plaisir maintenant avec mon tracteur .
@+ et profitez bien vous aussi
C'est pas trop gros comme moto pour rouler dans Bordeaux ? Parce que quand même, ta moto, elle est Gironde !
(Tinquiètes pas, je suis capable de raconter n'importe quoi, juste pour faire un jeu de mots foireux...)
-
monkey warrior
reeee , bbbrrrrrrrrrrrr , du soleil mais faisait pas chaud , me suis fait plaisir , oh juste 65 petit km , mais c'était bon !!!Herbert a écrit :
Profite bien toi aussi et sois prudent.
C'est pas trop gros comme moto pour rouler dans Bordeaux ? Parce que quand même, ta moto, elle est Gironde !![]()
![]()
![]()
(Tinquiètes pas, je suis capable de raconter n'importe quoi, juste pour faire un jeu de mots foireux...)
donc , j'ai était voir ces petits MT01 de plus près .
d'abord été voir un MT sur "Mérignac " annonce étant sur le coin - coin .
bon elle n'y était plus ,vendu, mais y en avait une autre ,un MT01 OS de 2007 , a 24600km a 5900€ .
j'ai juste posé mon fessier dessus , " pour voir " ..........
fichtrreeeeuuuuu , C' EST HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du haut de mes 1m72 , je suis pas sur la pointe des pieds mais PAS LOIN , je me trouve pas trop mal , mais assez en avant ,
la prochaine fois faudrait que j'essaye , un essai pour voir en roulant ........
je reprends mon traîne cul , direction BORDEAUX chez yam , (rien a voir avec mon warrior , j'ai l'impression d’être assis sur le bitume
arrivé la bas , un black neuf en expo , et un autre black au fond du magasin en occasion a 9990€ avec 16000km
je préfère en mode black quand même , celle de mérignac étant bleu ciel .....
j'ai pris quelques photos avec mon téléphone ,je les posterai si je les rentre rapidement dans l'ordi . . .
PS : très bon jeu de mot herbert ,je t'inscrit aux "grosses têtes pour la peine
, très maniable ,un rail en vitesse "soutenue " ,bref en djeun's : je kiiffffff
re-édit du post :
j'ai trouvé le mt sur lequel j'ai posé mon séant , vous mets le lien
http://www.leboncoin.fr/motos/377444923.htm?ca=2_s
Bon ,je me réveille
Belle présentation et surtout belle bécane !!!

Belle présentation et surtout belle bécane !!!

Tu te sentais en avant car la belle que tu as essayé est une OS (bulle au dessus du phare), les pontes sont plus courts ce qui fait plonger un peu plus en avant 
-
monkey warrior
salut jp83 , merci a toi pour ton gentil commentaireJP83 a écrit :Bon ,je me réveille![]()
Belle présentation et surtout belle bécane !!!![]()
merci de la précision Kodo , ça me rassure car j'ai pas aimé la position , la tête dans le guidon et les poignés cassés j'aime poooookodo a écrit :Tu te sentais en avant car la belle que tu as essayé est une OS (bulle au dessus du phare), les pontes sont plus courts ce qui fait plonger un peu plus en avant
c'est pas un OS que je vise
plutôt un "midnight" , avec obligatoire : kit mono selle / gb carbone laissant apparaître une belle ligne akra ......... c'est mon minimum