p'tite prez de monkey warrior

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

davidberton

Re: p'tite prez de monkey warrior

Message par davidberton » 28 nov. 2012 20:50

Bienvenue a toi sur le forum

J adore ta brèle épurée comme j aime

Amitiés

David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!

monkey warrior

Message par monkey warrior » 29 nov. 2012 08:59

Zaza a écrit :
monkey warrior a écrit :
j'essaierai quand même un mt01 en concess pour voir un de ces 4 :D
Naaaaaaan ! Faut pas ! :wink:
si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .

davidberton a écrit :Bienvenue a toi sur le forum

J adore ta brèle épurée comme j aime

Amitiés

David
merci David , moi aussi j'adore ta nouvelle brèle épurée :wink:
je me demande bien ce qu'on attends pour faire un troc :P :P :P :P :P :P :P

kodo

Message par kodo » 29 nov. 2012 10:02

monkey warrior a écrit : si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .
Tu pourra nous donner ton ressenti car les changements effectués par Yamaha semblent quand même pas innocents. :)
Ca va surement pas révolutionner le monde de la mécanique mais ce serai bon d'avoir l'avis d'un gars qui a connu les deux :wink:
ImageImage Ça me semble clair

davidberton

Message par davidberton » 29 nov. 2012 17:56

desole mais j'aime trop ma MT meme si ta warrior est sympa je prefere ma brele :wink:

monkey warrior

Message par monkey warrior » 29 nov. 2012 22:52

kodo a écrit :
monkey warrior a écrit : si si , après on verra bien , le moteur ça me changera pas , après ce sera une histoire de partie cycle ,de style différent .
Tu pourra nous donner ton ressenti car les changements effectués par Yamaha semblent quand même pas innocents. :)
Ca va surement pas révolutionner le monde de la mécanique mais ce serai bon d'avoir l'avis d'un gars qui a connu les deux :wink:
pas de souci kodo , si je fait un essai de mt01 je vous donnerai mon avis :wink:

monkey warrior

Message par monkey warrior » 29 nov. 2012 23:16

davidberton a écrit :
desole mais j'aime trop ma MT meme si ta warrior est sympa je prefere ma brele :wink:
loool , salut David , tu n'a pas a être désolé , je t'ai écrit ça sur le ton de la plaisanterie .(tout en étant sérieux sur ma proposition - qui tente rien n'a rien ...)
en t'écrivant ça , je n'ai pas pensé une seule seconde que tu me répondrai "positivement " , tu avais écrit
que tu regrettais ton mt01 et tu en as racheté un , que je trouve très beau ,et je suppose que toi aussi loool, c'était donc pour plaisanté (cf beaucoup de smileys rigoleurs )

davidberton

Message par davidberton » 30 nov. 2012 21:51

monkey warrior a écrit :
davidberton a écrit :
loool , salut David , tu n'a pas a être désolé , je t'ai écrit ça sur le ton de la plaisanterie .(tout en étant sérieux sur ma proposition - qui tente rien n'a rien ...)
en t'écrivant ça , je n'ai pas pensé une seule seconde que tu me répondrai "positivement " , tu avais écrit
que tu regrettais ton mt01 et tu en as racheté un , que je trouve très beau ,et je suppose que toi aussi loool, c'était donc pour plaisanté (cf beaucoup de smileys rigoleurs )

Je sais bien t inquiète :P
J aurai cependant une aimer essayé ta belle histoire de voir ce que la partie cycle donne avec ce magnifique moteur à grosses gamelles :D
Tu me diras ton ressenti avec la mt ?
Amitiés
David

monkey warrior

Message par monkey warrior » 01 déc. 2012 13:42

davidberton a écrit : Je sais bien t inquiète :P
J aurai cependant une aimer essayé ta belle histoire de voir ce que la partie cycle donne avec ce magnifique moteur à grosses gamelles :D
Tu me diras ton ressenti avec la mt ?
Amitiés
David

hiiiiiiiiiiii attention David , essayer ma belle .... c'est l'adopter !!! si on aime un temps soit peu la custom culture ... :wink: :P
a l’arrêt elle exerce un gros pouvoir d'attraction :D et une fois a ses commandes c'est de la jouissance a l'état pure :yuck: ouppssssss je m'égare
bon ok , je sors :wink:

Herbert

Message par Herbert » 01 déc. 2012 13:44

ça doit pas trop prendre d'angle quand même ?...
Image

monkey warrior

Message par monkey warrior » 01 déc. 2012 14:01

Herbert a écrit :ça doit pas trop prendre d'angle quand même ?...
looool , salut herbert , évidemment faut être gentil dans les ronds point ,du au kit de rabaissement , sous peine d'usiner le cadre ...
mais si c'est pas le chrono qu'on joue , c'est que tu bonheur , la partie cycle je la trouve au top (pour un custom , hein ) ,
d'ailleurs , un beau soleil sur bordeaux je m'en vais me faire plaisir maintenant avec mon tracteur .

@+ et profitez bien vous aussi :wink:

Herbert

Message par Herbert » 01 déc. 2012 14:09

monkey warrior a écrit :
Herbert a écrit :ça doit pas trop prendre d'angle quand même ?...
looool , salut herbert , évidemment faut être gentil dans les ronds point ,du au kit de rabaissement , sous peine d'usiner le cadre ...
mais si c'est pas le chrono qu'on joue , c'est que tu bonheur , la partie cycle je la trouve au top (pour un custom , hein ) ,
d'ailleurs , un beau soleil sur bordeaux je m'en vais me faire plaisir maintenant avec mon tracteur .

@+ et profitez bien vous aussi :wink:
Profite bien toi aussi et sois prudent.
C'est pas trop gros comme moto pour rouler dans Bordeaux ? Parce que quand même, ta moto, elle est Gironde ! :wink: :D :D

(Tinquiètes pas, je suis capable de raconter n'importe quoi, juste pour faire un jeu de mots foireux...)
Image

monkey warrior

Message par monkey warrior » 01 déc. 2012 17:25

Herbert a écrit :

Profite bien toi aussi et sois prudent.
C'est pas trop gros comme moto pour rouler dans Bordeaux ? Parce que quand même, ta moto, elle est Gironde ! :wink: :D :D

(Tinquiètes pas, je suis capable de raconter n'importe quoi, juste pour faire un jeu de mots foireux...)
reeee , bbbrrrrrrrrrrrr , du soleil mais faisait pas chaud , me suis fait plaisir , oh juste 65 petit km , mais c'était bon !!! :P
donc , j'ai était voir ces petits MT01 de plus près .
d'abord été voir un MT sur "Mérignac " annonce étant sur le coin - coin .
bon elle n'y était plus ,vendu, mais y en avait une autre ,un MT01 OS de 2007 , a 24600km a 5900€ .
j'ai juste posé mon fessier dessus , " pour voir " ..........
fichtrreeeeuuuuu , C' EST HAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du haut de mes 1m72 , je suis pas sur la pointe des pieds mais PAS LOIN , je me trouve pas trop mal , mais assez en avant ,
la prochaine fois faudrait que j'essaye , un essai pour voir en roulant ........
je reprends mon traîne cul , direction BORDEAUX chez yam , (rien a voir avec mon warrior , j'ai l'impression d’être assis sur le bitume :D :D :D )
arrivé la bas , un black neuf en expo , et un autre black au fond du magasin en occasion a 9990€ avec 16000km
je préfère en mode black quand même , celle de mérignac étant bleu ciel .....
j'ai pris quelques photos avec mon téléphone ,je les posterai si je les rentre rapidement dans l'ordi . . .

PS : très bon jeu de mot herbert ,je t'inscrit aux "grosses têtes pour la peine :wink: , mais c'est faux , on a l'impression que c'est une " grosse " mais en fait , je m'y sens très bien dessus
, très maniable ,un rail en vitesse "soutenue " ,bref en djeun's : je kiiffffff

re-édit du post :
j'ai trouvé le mt sur lequel j'ai posé mon séant , vous mets le lien

http://www.leboncoin.fr/motos/377444923.htm?ca=2_s

JP83

Message par JP83 » 01 déc. 2012 18:59

Bon ,je me réveille :D

Belle présentation et surtout belle bécane !!! 8) :wink:
Image

kodo

Message par kodo » 03 déc. 2012 10:45

Tu te sentais en avant car la belle que tu as essayé est une OS (bulle au dessus du phare), les pontes sont plus courts ce qui fait plonger un peu plus en avant :wink:
ImageImage Ça me semble clair

monkey warrior

Message par monkey warrior » 03 déc. 2012 14:24

JP83 a écrit :Bon ,je me réveille :D

Belle présentation et surtout belle bécane !!! 8) :wink:
salut jp83 , merci a toi pour ton gentil commentaire
kodo a écrit :Tu te sentais en avant car la belle que tu as essayé est une OS (bulle au dessus du phare), les pontes sont plus courts ce qui fait plonger un peu plus en avant :wink:
merci de la précision Kodo , ça me rassure car j'ai pas aimé la position , la tête dans le guidon et les poignés cassés j'aime pooooo :wink: , et si un jour je craque (warrior ../mt01)
c'est pas un OS que je vise

plutôt un "midnight" , avec obligatoire : kit mono selle / gb carbone laissant apparaître une belle ligne akra ......... c'est mon minimum :D :D :D

Répondre