Resto le 15 décembre au Luxembourg
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Resto le 15 décembre au Luxembourg
Ben il a raison jack.....
Je vous récupère le vendredi soir, vous venez à la maison, le samedi au Lux et je vous ramène le samedi soir à stras ou Colmar , faut juste modifier un peu les résas
Je vous récupère le vendredi soir, vous venez à la maison, le samedi au Lux et je vous ramène le samedi soir à stras ou Colmar , faut juste modifier un peu les résas
"Life is short"- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Te l'offre, avec terrine, sauciflar et autre cochonnaille.....youchi a écrit :Si ma caisse etait asser fiable je peut vous assurer que je serais venue vous vous en doutez je pense mes Loulous
vais transformer le Chrysler voyager en camping car hop un matelas derriere apres avoir viré les banquettes et mon matos de camping pour le petit dej du matin lol
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
Mais le train ne viens pas jusqu'ici......Brut'ALL a écrit :Te l'offre, avec terrine, sauciflar et autre cochonnaille.....youchi a écrit :Si ma caisse etait asser fiable je peut vous assurer que je serais venue vous vous en doutez je pense mes Loulous
vais transformer le Chrysler voyager en camping car hop un matelas derriere apres avoir viré les banquettes et mon matos de camping pour le petit dej du matin lol
Pffffff vais devoir m'enfiler ... ( hep... te vois venir là
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Pas de problèmes pour tes conchonnailles (ou plutôt, gros problèmesisafra a écrit : Vendu... on te prend en passant mon Youch', prépare ton sac c'est dans 2 semaines
On met ça au point par tél.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bonne bouffe aux amis de l' est
c'est vrai qu'avec le froid , il vous faut des mets qui tiennent l'estomac.
et puis bien arroser ......... chez nous arroser ça rafraichi , .......la haut arroser ça réchauffe

c'est vrai qu'avec le froid , il vous faut des mets qui tiennent l'estomac.
et puis bien arroser ......... chez nous arroser ça rafraichi , .......la haut arroser ça réchauffe
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSisafra a écrit :
Vendu... on te prend en passant mon Youch', prépare ton sac c'est dans 2 semaines
On met ça au point par tél.
J'etait la sur mon canapé a me trainer sur FB quant un de mes contacts commence a me parler et m'annonce qu'il y aurais les Gipsy qui passeraient me recuperer pour aller au Lux le 15 ......et la n y croyant pas je passe faire un petit tour sur le site pour decouvrir ton message ma ISA et la je dit YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et aussi merci a mon contact de FB qui se reconnaitra bien sur
- Brut'ALL
Parce que tu préfère trainer sur FB que sur le fofo????
pfffff je dirai rien, mais bon;.........!!

pfffff je dirai rien, mais bon;.........!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Ouai abstient toi d'autant que la je discute avec un Gars asser etrange don je tairais certaine pratique ancestral lié a un rituel de lavageBrut'ALL a écrit :Parce que tu préfère trainer sur FB que sur le fofo????
pfffff je dirai rien, mais bon;.........!!![]()
![]()
- Brut'ALL
Ouais, me disais bien que tu devais être bizarre.... mais là, vu les pratiques de tes contacts FB, ça se confirme !!

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous êtes chiants les mecs, on comprend rien à votre discussion
Ou une phalange peut-être
(2)Une douche quoi
(1)Quoi... il lui manque un doigtyouchi a écrit :Ouai abstient toi d'autant que la je discute avec un Gars asser etrange(1) don je tairais certaine pratique ancestral lié a un rituel de lavage(2)![]()
![]()
(2)Une douche quoi

Pour nous ,cela va pas étre facile d'étre avec vous au repas
,réservation hotel pour 2 jours.
Au départ ,notre motivation de venir en Alsace est destinée à découvrir les cabanons de Noel .....
Nous avions déja tout réservé avant votre décision de faire le repas du 15/12.....
Au départ ,notre motivation de venir en Alsace est destinée à découvrir les cabanons de Noel .....
Nous avions déja tout réservé avant votre décision de faire le repas du 15/12.....

Pas de problèmes JP, on se verra à l'AG, et profitez un max,
c'est beau l'Alsace en décembre

c'est beau l'Alsace en décembre

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Moi j'ai rien dit .......................isafra a écrit :Vous êtes chiants les mecs, on comprend rien à votre discussion
(1)Quoi... il lui manque un doigtyouchi a écrit :Ouai abstient toi d'autant que la je discute avec un Gars asser etrange(1) don je tairais certaine pratique ancestral lié a un rituel de lavage(2)![]()
![]()
Ou une phalange peut-être
![]()
(2)Une douche quoi
Donc, pour l'instant: +- 19
si JR vient
Pat et Adrienne et Conny
Jack & Danielle & Vincent
Franck et Isa
Popol, Anne et le Titi
Jean Louis et Cécile
Bernardo et Maryse
Fabrice et Marie
Youchi
JR ?
Et ce sera l'hôtel Dahm à Erpeldange
http://www.hotel-dahm.lu/media/pdf/plats_du_jour.pdf
c'est les plat du jour de la semaine passé, mais bon, d'ici demain, ça devrait être à jour
Pat et Adrienne et Conny
Jack & Danielle & Vincent
Franck et Isa
Popol, Anne et le Titi
Jean Louis et Cécile
Bernardo et Maryse
Fabrice et Marie
Youchi
JR ?
Et ce sera l'hôtel Dahm à Erpeldange
http://www.hotel-dahm.lu/media/pdf/plats_du_jour.pdf
c'est les plat du jour de la semaine passé, mais bon, d'ici demain, ça devrait être à jour

bon je vais voir pour venir aussi mais je viens de changer de boss et il est beaucoup moins arrangeant que l'autre, si je lui mets un middle peut être que........................;en tout je fais le maxi réponse jeudi noir